col.fr | forums

Accueil | Profil | s'Enregistrer | Membres | Galerie | Recherche | FAQ
ESH | Visiteurs actifs | Sujets Actifs | Messages privés
Identifiant :
Mot de Passe :
Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Discussions
 Général
 Nouveaux venus sur le forum, ceci est pour vous!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur Sujet
Page : de 59

DJacques
Webmaster

Israel
Messages 12426

Posté - 27/09/2011 :  06:09:55  Voir le profil  Click to see DJacques's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Et moi ce qui me fait peur, c'est que tu ne consulte toujours pas ou qu'il n'est pas bon ton spy!

Le choix est devant toi, rien ne le diminue, rien ne le restreint!
Tout est entre tes mains, ta grandeur et ta déchéance, ta lumière et ta nuit!

DJacques
Webmaster

Israel
Messages 12426

Posté - 27/09/2011 :  06:10:05  Voir le profil  Click to see DJacques's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Et moi ce qui me fait peur, c'est que tu ne consulte toujours pas ou qu'il n'est pas bon ton spy!

laetitia78
Petit nouveau

France
Messages 2

Posté - 25/01/2012 :  21:28:45  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonsoir à tous,

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum. Il m'a l'air sympathique et rempli de conseil que je prendrai le temps de lire. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de mes interrogations? Je ne sais pas trop quoi dire afin de me présenter plus en détail, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Amicalement
Laetitia

ORYA
Intermédiaire

France
Messages 265

Posté - 26/01/2012 :  13:13:46  Voir le profil  Répondre avec citation
Bienvenue à toi Laetitia,

C'est le bon endroit en effet pour se présenter, dire un petit bonjour...C'est très libre, pas de carte de visite. Si tu as des sujets que tu aimerais aborder, tu peux soit venir discuter dans un de ceux déjà ouverts, par exemple en conversion, en culture,etc.. ou en ouvrir un sur un thème qui t'interroge ou t'intéresse. Comme dans tout forum, après modération du webmaster, le sujet est mis sur le site.
Ce n'est pas une censure, juste une vérification des élémentaires règles de savoir-vivre. Voilà, tu sais un peu près tout !

Le forum est en effet intéressant, nous sommes peut- être un peu moins nombreux à être impliqués qu'il y a quelques années, mais tu auras de quoi lire en effet et toujours quelqu'un pour te répondre, meme si nous avons tous nos occupations et que cela peut parfois prendre quelques jours. Implique -toi, n'hésite pas à poster et tu verras que la générosité entraine la générosité en retour . Le forum est ce que nous en faisons tous ensemble. Je ne pense pas que tu seras deçue.

Quelles questions te poser? Ici pas d'interrogatoire, tu peux nous dire tes centres d'intérêt et si tu veux nous partager plus, fais-le comme tu le sens tout en ayant toujours à l'esprit que sur le net, tout reste et qu'il faut être prudent. Néanmoins tu finiras pas voir en qui tu peux te fier et il existe une messagerie privée sur le site. Tu cliques sur "tous les forums", là, tu descends tout en bas. Tu verras ton pseudo et en dessous INBOX, tu cliques dessus et te voilà dans ta boîte personnelle qui fonctionne comme une messagerie normale mais interne. Je te dis à bientôt. Cordialement Orya.

YannB
Avancé

France
Messages 9893

Posté - 14/02/2012 :  21:02:35  Voir le profil  Voir la page de YannB  Click to see YannB's MSN Messenger address  Répondre avec citation
I'm back !!

Yann

MaxFroh
Petit nouveau

France
Messages 2

Posté - 23/03/2012 :  17:50:12  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour (bonsoir) à tous,
Si j'ai bien compris, c'est ici que l'on se présente ?
Je m'appelle Maxence, je vais avoir 19 ans cette année et j'étudie le Droit à Orléans.
J'ai découvert ce forum il y a peu, et je viens enfin de passer le cap de l'inscription. Je n'ai jamais été familier au judaïsme. Je viens d'une famille catholique non pratiquante, et je ne me posais aucun question religieuse avant il y a peu. Je ne sais pourquoi, mais je me suis levé un matin avec un manque. J'ai eu l'impression de ne pas être complet, de ne pas être sur la bonne voie. J'avais besoin de comprendre quelque chose, sans savoir pourtant quoi. J'ai réfléchi très longtemps, puis j'ai compris qu'il fallait que je change. Les questions autour du judaïsme ont soudainement germé dans mon esprit, et je me sens incroyablement perdu. Je ne sais quoi faire. Je sens que je ne vis pas conformément aux yeux d'un unique. J'ai une grande envie d'apprendre, mais je ne sais où m'adresser, par où commencer.
J'espère trouver certaines réponses en votre compagnie. A bientôt je l'espère. Avec toute mon amitié, Maxence.

CharlieF
Petit nouveau

France
Messages 9

Posté - 18/05/2012 :  05:15:34  Voir le profil  Répondre avec citation
Tout d'abord je tenais à me présenter donc...bonjour à tous et à toutes et à vous dire un grand bravo pour ce forum.

J'ai été un peu surpris de voir que dans le forum des conversions on parlait uniquement des conversion en eretz (avec un décalage de quasiment 8 ans entre certaines réponses ou plutôt posts) et que de manière plus générale le sujet conversions à quand à lui eu ses dernières réponses ou posts en 2003 ou 2004.

Etant un sujet d'actualité je me posais la question de savoir quelle en était la raison.

Voilou!

Bonne journée à vous!

CharlieF
Petit nouveau

France
Messages 9

Posté - 18/05/2012 :  05:30:25  Voir le profil  Répondre avec citation
Par la même occasion je remarque que max à posté il y a deux mois ici et que personne est venu lui répondre...ce n'est qu'une hypothèse...mais ce serait peut-être une bonne chose que de réouvrir le sujet, j'ai tenté de le faire à l'endroit approprié, mais malheureusement cela n'a pas été fait (j'immagine que le sujet doit d'abord être modéré) qu'en pensez-vous?

Maelys
Petit nouveau

France
Messages 1

Posté - 05/06/2012 :  08:29:13  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour à tous,

J’avais envie depuis longtemps de revenir vous voir. J’étais inscrite sous le nom de Catherine Ledieu, mais je n’ai plus mon mot de passe et je n’ai plus la même adresse e-mail, donc impossible de le récupérer.
Mais avant de revenir, j’estime que je dois présenter mes excuses à Adam Almoni envers qui je m’étais montrée arrogante et insultante dans mes derniers messages en 2007. J’avais pensé lui envoyer un MP mais je crois que mes excuses doivent être publiques…

Donc Adam, quand tu me liras, j’espère que tu accepteras de me pardonner toutes ces… conneries (je ne vois pas d’autres mots) que je t’ai dites il y a cinq ans. Je n’ai même pas l’excuse de la jeunesse, j’étais conne, c’est tout… et j’ai voulu partir de Col genre « Grande Dame » alors qu’en fait je suis simplement partie en étant ridicule…

Bon, enfin voilà quoi…

Maintenant, je vais faire un petit tour sur le forum pour voir si je retrouve des noms que je connaissais…

A bientôt j’espère

Yéhezkel Ben Avraham
Petit nouveau

Belgium
Messages 2

Posté - 18/06/2012 :  17:22:17  Voir le profil  Répondre avec citation
Coucou tout le monde! Après une longue absence de plusieurs années, me voici revenu (mais je serai moins "accro" des forums)! Je vois que tout le monde est toujours sur le pont!

Rèvlé Mashiah', iné zé ba!

Perah
En perfectionnement

Messages 87

Posté - 12/10/2012 :  14:40:06  Voir le profil  Répondre avec citation
Coucou à tous ! Bonne année 5773 !

oyvey
Modérateur

Messages 5158

Posté - 01/11/2012 :  20:45:23  Voir le profil  Voir la page de oyvey  Répondre avec citation
Bonsoir, je me presente... OYVEY! Ah ca faisait longtemps

DJacques
Webmaster

Israel
Messages 12426

Posté - 04/11/2012 :  07:44:28  Voir le profil  Click to see DJacques's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Je veux!
Tu vas bien?

Page précédente

Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
col.fr | forums © Communauté Online 1996-2011 Revenir en haut de la page
 Image Forum 2001 Snitz Forums 2000

Les messages publiés sur ce forum sont l'opinion de leurs auteurs et pas forcément celle de Communauté Online.