col.fr | forums

Accueil | Profil | s'Enregistrer | Membres | Galerie | Recherche | FAQ
ESH | Visiteurs actifs | Sujets Actifs | Messages privés
Identifiant :
Mot de Passe :
Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Discussions
 Général
 Nouveaux venus sur le forum, ceci est pour vous!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur Sujet
Page : de 59

homme de dieu
Avancé

Messages 6428

Posté - 15/03/2006 :  16:58:17  Voir le profil  Répondre avec citation
bonjour, moi c'est HDD !!!

dega
Avancé

Israel
Messages 733

Posté - 16/03/2006 :  11:24:16  Voir le profil  Voir la page de dega  Répondre avec citation
Citation :
Initialement écrit par homme de dieu :

bonjour, moi c'est HDD !!!

j'chui bien contente .... on s'connait? salut hdd !!!

homme de dieu
Avancé

Messages 6428

Posté - 16/03/2006 :  11:34:24  Voir le profil  Répondre avec citation
pas encore, j'ai juste vu que tu es en Israël depuis 24ans et que tu as des problèmes de facture de téléphone! tu dois donc être très bavarde à mon avis , et avoir de nombreux contacts à l'étranger!!!

dega
Avancé

Israel
Messages 733

Posté - 16/03/2006 :  11:59:10  Voir le profil  Voir la page de dega  Répondre avec citation
Citation :

pas encore, j'ai juste vu que tu es en Israël depuis 24ans et que tu as des problèmes de facture de téléphone! tu dois donc être très bavarde à mon avis , et avoir de nombreux contacts à l'étranger!!!

on fait c'qu'on peut....... mais l'analyse est exacte.... bravo docteur watson

homme de dieu
Avancé

Messages 6428

Posté - 16/03/2006 :  13:18:04  Voir le profil  Répondre avec citation
je n'irai pas plus loin...mets-tu toujours tes lunettes sur le front de temps en temps?

dega
Avancé

Israel
Messages 733

Posté - 16/03/2006 :  13:43:45  Voir le profil  Voir la page de dega  Répondre avec citation
Citation :

je n'irai pas plus loin...mets-tu toujours tes lunettes sur le front de temps en temps?

non jamais, toujours sur mon nez... mais pourquoi tu n'veux pas aller plus loin? les voyages forment la jeunesse non ?

homme de dieu
Avancé

Messages 6428

Posté - 16/03/2006 :  14:16:19  Voir le profil  Répondre avec citation
des lunettes monture noire plastique? (là je vais plus loin...à l'aveuglette)...

dega
Avancé

Israel
Messages 733

Posté - 16/03/2006 :  16:54:17  Voir le profil  Voir la page de dega  Répondre avec citation
Citation :

des lunettes monture noire plastique? (là je vais plus loin...à l'aveuglette)...

mais je crois que nous devrions aller dans la rubrique humour.......... maintenant que les presentations sont faite

yoavah
Petit nouveau

Israel
Messages 2

Posté - 22/03/2006 :  03:06:43  Voir le profil  Voir la page de yoavah  Click to see yoavah's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Shalom a tous

En surfant et cherchant "Shir Laahava" je suis tombee sur ce forum ! Donc....Je vous salut en passant !

Je suis a Eilat, j'ai fait ma alya en 2003, de Suisse.goodbad]

Hag Sameah

A comme on est bien au chaud !

Sisko
En perfectionnement

France
Messages 199

Posté - 22/03/2006 :  04:48:25  Voir le profil  Voir la page de Sisko  Répondre avec citation
Bonjour à l'équipe de col.fr,

puisque le sujet sur la regrettée "caroline" ..prénom que j'aime d'ailleurs beaucoup ,
je me permets de féliciter ici les auteurs du site et leur brillante idée de créer un espace de bougies virtuelles..bravo à l'équipe de col.fr !

bravo aussi pour les multiples smileys qui permettent d'enrichir au mieux un post, j'en suis fan
Très bonne continuation!

YZII
Avancé

Messages 2795

Posté - 26/03/2006 :  16:06:03  Voir le profil  Voir la page de YZII  Répondre avec citation
Je te dédie celui-ci que tu sembles aimer tout particulièrement :

Question d'identification au personnage je suppose.

Un CPE pour Monsieur de Villepin !

Proudly_Jewish
Petit nouveau

Canada
Messages 14

Posté - 19/04/2006 :  05:46:39  Voir le profil  Voir la page de Proudly_Jewish  Click to see Proudly_Jewish's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Chalom tout le monde!

je suis nouvelle ici comme vous le savez deja... au faite je suis canadienne mais je m'interesse beaucoup pour ce qui se passe dans les communautés juives dans d'autres pays, alors voila..

ah et puis, c'est peut-etre un peu tard pour le dire, mais hag sameah à tous et à toutes

Proudly_Jewish
Petit nouveau

Canada
Messages 14

Posté - 19/04/2006 :  05:47:35  Voir le profil  Voir la page de Proudly_Jewish  Click to see Proudly_Jewish's MSN Messenger address  Répondre avec citation
Chalom tout le monde!

je suis nouvelle ici comme vous le savez deja... au faite je suis canadienne mais je m'interesse beaucoup pour ce qui se passe dans les communautés juives dans d'autres pays, alors voila..

ah et puis, c'est peut-etre un peu tard pour le dire, mais hag sameah à tous et à toutes :)

israelisraelisrael
Avancé

France
Messages 967

Posté - 19/04/2006 :  13:10:20  Voir le profil  Voir la page de israelisraelisrael  Répondre avec citation
bonjour et bienvenue,proudly jewish.on s'amuse bien ici,mais toujours de manière gentille(les autres ne font pas long feu)

anne

axele
Avancé

France
Messages 560

Posté - 20/04/2006 :  08:35:12  Voir le profil  Voir la page de axele  Répondre avec citation
Proudly jewish
ça veut dire quoi ?

Page précédente | Page suivante

Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
col.fr | forums © Communauté Online 1996-2011 Revenir en haut de la page
 Image Forum 2001 Snitz Forums 2000

Les messages publiés sur ce forum sont l'opinion de leurs auteurs et pas forcément celle de Communauté Online.