Poster un message

En réponse à l'article :

« Le danger iranien... »

BILLET DU 30 OCTOBRE 2005
dimanche 30 octobre 2005 par Gabriel Farhi
Bonjour,
Les propos de Mahmoud Ahmadinejad, le nouveau Président de la République islamique d’Iran, ont suscité une vague d’indignation prudente en Occident. Dans une conférence intitulée « Le monde sans le sionisme », Ahmadinejad a déclaré mercredi dernier : « Comme l’a dit l’imam (Khomeiny) Israël doit être rayé de la carte ». Simple menace d’une rhétorique islamique fondamentale ? Discours pour asseoir l’autorité d’un nouveau président en se réclamant de l’ayatollah Khomeini ? Déclaration de guerre à mots à peine (...)

En réponse au message :

« Le danger iranien... »

Le vendredi 10 novembre 2006
Je ne suis qu’une personne parmis tant d’autres mais qui s’interesse à l’Histoire et je ne veux pas que les dirigeants Iraniens deviennent les nouveaux dirigeants Nazis, car je crois que le peuple d’Israel à assez souffert dans son histoire et je pense que si la communauté internationale ne se montrent pas plus ferme une guerre de grande ampleur pourrait avoir lieu.

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)