Poster un message

En réponse à l'article :

Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!

Editoratial de Connec-Sion
jeudi 5 mai 2005 par Bernard Musicant
Chers amis,
En ce jour de Yom Hashoah 5765, il nous est toujours poignant de nous souvenir que, 60 ans plus tôt, notre Peuple a été massacré dans une quasi-indifférence totale.
Comme le rappellent les médias, la priorité était d’affaiblir l’Allemagne Nazie et d’aller le premier à Berlin, pas de sauver quelques juifs qui n’intéressaient personne. De toute manière, il devait y avoir un fond de vérité puisque Nazis, Pétainistes, et racistes de la Terre entière tenaient un même discours.
Ce "Protocole des Juifs de Sion" (...)

En réponse au message :

Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!

Le jeudi 19 octobre 2006

Réflexions sur l’État juif et l’état des Juifs

Mais les gentils accepteront néanmoins le maintien d’un État juif, pour les Juifs, en tant que de besoin. Il appartiendra à cet État d’apprendre à respecter ses voisins en commençant par ceux qui ont su se faire respecter. Il appartiendra à cet État d’apprendre à vivre autrement qu’entouré d’esclaves et de bantoustans. Il lui appartiendra d’apprendre à faire de réelles concessions, en échange des concessions réelles qu’il a obtenues et qu’il obtiendra. Il lui appartiendra de se faire admettre autrement que par la terreur, et de mériter sa sécurité. Il lui appartiendra de cesser de se prendre pour Josué, et de cesser le génocide des habitants de la Palestine. Il appartiendra enfin aux Juifs abusifs de cesser de traiter les goyim comme leurs prétendus ancêtres prétendent avoir traité Sichem, Hamor et les fils de Hamor (Gn 34)

Juifs abusifs, encore un effort pour devenir humains !

Wilhelm Stein, judéothérapeute. (fin)


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)