Poster un message

En réponse à l'article :

Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!

Editoratial de Connec-Sion
jeudi 5 mai 2005 par Bernard Musicant
Chers amis,
En ce jour de Yom Hashoah 5765, il nous est toujours poignant de nous souvenir que, 60 ans plus tôt, notre Peuple a été massacré dans une quasi-indifférence totale.
Comme le rappellent les médias, la priorité était d’affaiblir l’Allemagne Nazie et d’aller le premier à Berlin, pas de sauver quelques juifs qui n’intéressaient personne. De toute manière, il devait y avoir un fond de vérité puisque Nazis, Pétainistes, et racistes de la Terre entière tenaient un même discours.
Ce "Protocole des Juifs de Sion" (...)

En réponse au message :

Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!

Le dimanche 27 août 2006

La nécessité affirmée par les sionistes de disposer pour les Juifs d’un État juif suppose que les Juifs soient porteur d’une différence qui, précisément, les différencie des non-juifs. Si les juifs sont différends des non-juifs, et nous laisserons aux juifs le soin de définir cette différence, les non-juifs sont nécessairement différends des juifs. Si cette différence justifie que les juifs disposent d’un État juif, cette différence justifie que les non-juifs disposent d’États non-juifs. Si cette différence n’existe pas, il n’y a pas lieu de créer d’État juif. Si cette différence existe mais ne justifie pas la création d’États non-juifs, cette différence ne justifie pas la création d’un État juif.

Wilhelm Stein, judéothérapeute.


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)