Poster un message

En réponse à l'article :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

12 janvier 2005 - Martin Perez
jeudi 13 janvier 2005 par David Levy
Humour plus que douteux . Pour la dernière de son spectacle, devant cinq mille spectateurs survoltés, « l’humoriste » a fait d’Israël et des juifs sa principale cible.
Dieudonné a réussi son double pari : remplir le Zénith de Paris pour la dernière parisienne de son spectacle « mes Excuses » avant de partir en tournée en Province et en Belgique.
Et transformer la soirée en meeting politique anti sioniste durant lequel les noms de nombreuses personnalités juives ont été copieusement sifflés et hués par la foule.
« (...)

En réponse au message :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

Le mercredi 15 mars 2006

je ne comprends pas qu’on puisse encore trouver cet article dans la rubrique "antisemitisme" , DIEUDONNE ne fait que se revolter contre une forme non pas nouvelle mais discrete de censure mediatique , étant de confession juive je sais de quoi je parle , il faut que les choses aille dans le meme sens .Je suis d’accord pour dire que Dieudo en fait peut etre un peu trop mais de la à en faire tout ce tapage médiatique , je suis désolé mais il n’ya (et c’est triste à dire) que lorsque l’on touche au judaisme que l’opinion (dominante) s’offusque !!! Des lors ce fameux sketch d’un colon israelien extremiste est à mettre sur le meme compte que les caricatures de mahomet ........voire meme du précedent sketch de Dieudonné (critique de l’islam et des religions en general lors d’un de ses spectacles) , sketch qui ceci étant n’a pas vraiment suscité de revolte chez les musulmans, communauté souvent accusée de suceptibilité exagérée !!!!

Ne lui jetons pas la pierre mais essayons de comprendre ses motivations et de nous ecouter les uns les autres !!

David


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)