Poster un message

En réponse à l'article :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

12 janvier 2005 - Martin Perez
jeudi 13 janvier 2005 par David Levy
Humour plus que douteux . Pour la dernière de son spectacle, devant cinq mille spectateurs survoltés, « l’humoriste » a fait d’Israël et des juifs sa principale cible.
Dieudonné a réussi son double pari : remplir le Zénith de Paris pour la dernière parisienne de son spectacle « mes Excuses » avant de partir en tournée en Province et en Belgique.
Et transformer la soirée en meeting politique anti sioniste durant lequel les noms de nombreuses personnalités juives ont été copieusement sifflés et hués par la foule.
« (...)

En réponse au message :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

Le jeudi 27 août 2009

Simplement remercier David pour la justesse de son propos...

Je trouve effectivement que Dieudonné est injustement censuré... Le pire dans tout ça c’est que la manipulation mèdiatique est terrible, et que les extremistes juifs ont toutes tribunes pour critiquer, et que tout opposant est immédiatement traité d’antisémite....

Par contre je trouve que Dieudonné est allé trop loin ces derniers temps, son partit politique notamment incite á la haine. Un parti Anti-... n’a pas grand chose de démocratique. PArlant de démoratie, j’ai toujours été surpris, démocratiquement parlant, que le négationisme soit juridiquement punis. Cela ressemble plus á une opinion qu’á une incitation á la haine raciale (punis par la loi). Je suis tout sauf negationiste, comment l’être d’ailleurs, mais je reste surpris par cette censure étatique, en France de surcroît...


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)