Poster un message

En réponse à l'article :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

12 janvier 2005 - Martin Perez
jeudi 13 janvier 2005 par David Levy
Humour plus que douteux . Pour la dernière de son spectacle, devant cinq mille spectateurs survoltés, « l’humoriste » a fait d’Israël et des juifs sa principale cible.
Dieudonné a réussi son double pari : remplir le Zénith de Paris pour la dernière parisienne de son spectacle « mes Excuses » avant de partir en tournée en Province et en Belgique.
Et transformer la soirée en meeting politique anti sioniste durant lequel les noms de nombreuses personnalités juives ont été copieusement sifflés et hués par la foule.
« (...)

En réponse au message :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

Le mardi 5 mai 2009

Bonjour

Etre anti-sioniste n’est pas être antisémite,David ben gourion lui même ne disait-il pas qu’il ne négocierait pas avec les juifs s’il était un arabe car il lui ont pris sa terre ? Dieudonné tape sur tous le monde ,les juifs orthodoxes,les catholiques intégristes,les musulmans fanatiques,les racistes de tous bords ,pourquoi le jetter aux gémonies lorsqu’il dénonce l’intégrisme parmi les juifs ? C’est contre productif,maintenant tout le monde est persuader de l’existence d’un lobby sioniste dans la société du spectacle télévisuel ,qui influence jusqu’au hommes politiques de tous bords,voir la réaction de Claude guéant qui veut interdire la liste de dieudonné pour les européennes en faisant l’amalgame habituel entre anti-sionisme et anti-sémitisme,alors qu’il n’a eut aucune condamnation pénale le privant de ces droits civiques. Je rappelle que Mr BALKANY lui a été condamné pour avoir fait travailler des employés municipaux à son domicile et que je sache il est de nouveau maire . Attaquer vous au vrai anti-sémite donc Dieudo n’est pas.


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)