Poster un message

En réponse à l'article :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

12 janvier 2005 - Martin Perez
jeudi 13 janvier 2005 par David Levy
Humour plus que douteux . Pour la dernière de son spectacle, devant cinq mille spectateurs survoltés, « l’humoriste » a fait d’Israël et des juifs sa principale cible.
Dieudonné a réussi son double pari : remplir le Zénith de Paris pour la dernière parisienne de son spectacle « mes Excuses » avant de partir en tournée en Province et en Belgique.
Et transformer la soirée en meeting politique anti sioniste durant lequel les noms de nombreuses personnalités juives ont été copieusement sifflés et hués par la foule.
« (...)

En réponse au message :

Pour sa dernière, Dieudonné a vomi sa haine au Zénith

Le mardi 4 juillet 2006
je suis agréablement surprise par les précédents commentaires...vraiment, vous faites preuve d’une ouverture d’esprit qui me rassure quant à la capacité de l’homme à prendre du recul et savoir poser un regard plus réfléchi sur ces choses qui en enflamment plus d’un.Je suis d’origine Africaine, victime du racisme, mais sans doute moins que certains.je suis contre toute forme de racisme et d’intolérance.ce n’est pas par esprit betement communautaire que j’apprécie Dieudonné, mais tout simplement parce qu’il me fais rire comme aucun autre humoriste. je ris quand il se met dans la peau d’un vieux franchouillard raciste, l’enseignante de cp dépassée par l’ultraviolence des petits, le syndicaliste pret à faire tomber les etats unis, le camerounais squateur dégagé sans ménagement par les crs, les terroristes du 11septembre..bref, toute cette panoplie de personnages qui n’épargnent rien ni personne. je le soutiens totalement , ce qui me vaut d’etre taxée d’antisémite...ridicule. !

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)