Poster un message

En réponse à l'article :

Iquioussen ou la culture de la haine antijuive

Journal l’Humanité, 17 janvier 2004
dimanche 1er février 2004 par Centre d’Information et de Documentation
Ce dirigeant de l’Union des organisations islamiques de France diffuse un discours mensonger et haineux, émaillé de grossièretés historiques. Hassan Iquioussen est un personnage inconnu des médias et du " grand public ". Il est pourtant fort connu de milliers, de plusieurs dizaines de milliers de jeunes, d’hommes et de femmes.Ses conférences données à travers l’Hexagone rassemblent un public nombreux et attentif. Elles se diffusent en cassettes audio à des milliers d’exemplaires.À moins de se rendre à l’une de (...)

En réponse au message :

Iquioussen ou la culture de la haine antijuive

Le vendredi 24 mars 2006
franchement vs jugez iquioussen sur deux k7 alors kil en fait descentaines et des centaine ou il n’est nullement question des juifs ou d’antisémitisme.il faut arrêter des vous poser en éternelles victimes ce qui se passe en Palestine vous ne pouvez pas le nier et ce que font les israéliens aux palestiniens ets intolérable et inadmissible tt comme ce qu ia été fait aux juifs par hitler est intolérable et inadmissible.et je ttrouve fort dommage qu’un peuple qui a subi les injustices les massacres et le génocide devienne à son tour le bourreau d’un peuple innocent.le amsa est u nmouvement de lutte contre l’occupant il fait de la résistance tt comme jena moulin en son temps et on appelle cela de la résistance et non du terrorisme.mtnt c sur que vivre en paix entre lmes deux peuples ce serait l’idéal et ce serait une grande avancée pour la paix ms il fo ke les deux y mettent du sien et non seuleme les palestiniens qu isont cette fois ci le sprincipales victimes.et je ne nie pas que les israéliens ne souffrent pa ms en tt cas il souffren moins ke les palestiniens proportionnellement.

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)