Poster un message

En réponse à l'article :

Dieudonné est-il antisémite ?

mercredi 21 janvier 2004 par David Levy
Les faits : lors d’une émission télévisée présentée par M. Fogiel au mois de décembre dernier, Dieudonné est apparu déguisé dans un hybride de terroriste et de rabbin orthodoxe, et il a terminé son sketch par le salut nazi au cri de "Isra-heil"
Analysons sa réplique finale chez Fogiel : "Isra-heil"
Une telle formulation serait déjà condamnable s’il ne s’agissait que d’une banalisation du nazisme (souvenons-nous des étudiants de mai 68 qui criaient "CRS-SS"). Si l’on traite de nazi tout ce qui nous déplait, pour (...)

En réponse au message :

Dieudonné est-il antisémite ?

Le dimanche 17 mai 2009

Je vous cite : "Son armée assure sa défense comme n’importe quelle armée. Elle est régie par un code moral très strict que n’a aucune autre armée au monde, et contrairement à la plupart des autres armées dans les conflits récents (France en Algérie, Etats-unis au Viet-nam, Russie en Tchétchénie...), on n’a jamais dénoncé de viols, de tortures, de pillages, de massacre de masse de civils, d’épuration ethnique, etc... La couverture médiatique et émotionnelle de ce conflit est telle, que s’ils avaient existé nous le saurions à coup sûr"

On a pourtant vu l’armée israélienne tirer délibérément sur des cibles civiles à Gaza. Israël est tellement particulier que même quand son armée commet les mêmes exactions que les autres armées "dans les conflits récents", on ne le voit pas. c’est aussi ça le révisionnisme.


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)