Poster un message

En réponse à l'article :

Dieudonné est-il antisémite ?

mercredi 21 janvier 2004 par David Levy
Les faits : lors d’une émission télévisée présentée par M. Fogiel au mois de décembre dernier, Dieudonné est apparu déguisé dans un hybride de terroriste et de rabbin orthodoxe, et il a terminé son sketch par le salut nazi au cri de "Isra-heil"
Analysons sa réplique finale chez Fogiel : "Isra-heil"
Une telle formulation serait déjà condamnable s’il ne s’agissait que d’une banalisation du nazisme (souvenons-nous des étudiants de mai 68 qui criaient "CRS-SS"). Si l’on traite de nazi tout ce qui nous déplait, pour (...)

En réponse au message :

Dieudonné est-il antisémite ?

Le samedi 19 août 2006
Je ne pense pas que Dieudonné soit antisémite. La base du problème n’est plus la "question juive" en France. Cette question n’est plus d’actualité, les juifs sont intégrés et représenté à tous les niveaux de la société ( Simple citoyen,politicien, artistes, philosophes etc...) La base du problème est bien la non volonté des gouvernements israëliens à se plier à la résolution 242 des nations unies. Et quand un personnage politique de ce pays et réelement prët à faire la paix avec ses voisins il se fait tuer. Un proverbe afghan dis ceci : " Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin... pour fuir." SHALOM

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)