Poster un message

En réponse à l'article :

Quand ARTE attise les passions et propose un documentaire suggérant la destruction par étape d’Israël !

lundi 24 novembre 2003 par Frédéric LELLOUCHE
ARTE a décidément de la suite dans les idées. On aurait pu imaginer une prise de conscience de la part des responsables de cette chaïne devant les actes antisémites et les risques d’importation du conflit israélo-palestinien avec des reportages tendancieux et diffamatoires envers Israël ! Eh bien, non ! Bien au contraire : c’est une surenchère incroyable que Arte se propose de faire. En effet, cette chaîne va présenter le lundi 24 novembre à 21h50 un documentaire de 4h30 (oui 4h30 !) intitulé : " Route 181, (...)

En réponse au message :

Quand ARTE attise les passions et propose un documentaire suggérant la destruction par étape d’Israël !

Le mercredi 19 novembre 2008

aux personnes concernées par rapport à l’émission " Route 181, fragments d’un voyage en Palestine-Israël ", de lundi 24 novembre à 21h50 :

Rien ne m’étonne plus de ce qui se fait pour trahir Israël et le livrer à la destruction. Pour protester contre l’islam radical on met des gants, car bien sûr on ne voudrait pas de menaces de bombes sur Paris ou Zurich par exemple, mais pour piétiner Israël on peut y aller ; on trouve d’une part des gens qui ont peur de s’afficher et d’autre part ceux qui - comme d’habitude - mettent tous les malheurs du monde sur le dos des Juifs. Je peux me prononcer librement, je suis entièrement germanique et je ne peux tout simplement pas garder le silence devant un tel affront. Nous aimons la démocratie, et nous attendons tranquillement dans notre fauteuil pour que le seul état démocratique au Proche-Orient soit livré à la destruction ? Non, je ne suis pas une fanatique, j’ai des amis musulmans, chrétiens et juifs et je ne souhaite rien de plus que la paix, mais pas au dépens d’Israël. Terre d’Israël contre paix ? Le Hamas vous rit au nez !


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)