Poster un message

En réponse à l'article :

Auprès de mon arbre, psychogénéalogie

Extrait de GenAmi n° 23, mars 2003
lundi 20 octobre 2003 par Association GenAmi
Dans le bulletin de décembre 2002, Micheline Gutmann analyse les motivations à la recherche généalogique ainsi que ce qu’elle peut apporter comme connaissances ; questions autour de la filiation, de l’identité, de l’origine, désir de retrouver des cousins...
Je voudrais ici préciser les convergences mais aussi les différences entre un travail de généalogie et de psychogénéalogie.
Tout d’abord, et c’est une grande différence, la personne qui vient me consulter ressent un mal-être plus ou moins important et (...)

En réponse au message :

Auprès de mon arbre, psychogénéalogie

Le mardi 12 septembre 2006

je voudrai vous poser une question , car les grossesses de jumeaux dans ma famille,n arrive pas a terme. ma mère , première grossesse elle a perdu un des jumeaux moi méme, troisiéme grossesse j ai perdu un des jumeaux et deux autres niéces aussi perdu un des jumeaux

et pour nous serai une joie d avoir des jumeaux

avez vous une réponse et que faire pour cela s arrete

merci pour tout ,attend votre réponse avec impatience !!


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)