Poster un message

En réponse à l'article :

Chronique de Gilles William Goldnadel sur Radio J du vendredi 5 septembre 2003

jeudi 18 septembre 2003 par David Levy, Gilles William Goldnadel
Je voudrais évoquer aujourd’hui l’irrésistible dérive d’une organisation prétendument antiraciste. Vous avez déjà compris que je voulais parler du MRAP. Cette association, mise en orbite par le Parti Communiste, était à l’origine peuplée de cadres juifs ayant, souvent, démontré un antifascisme sincère pendant la guerre.
Très vite cependant, leur vassalité à Staline leur ont fait jeter un voile pudique sur l’antisémitisme de l’U.R.S.S. Lorsque le dernier carré juif a quitté la galère stalinienne au moment de la guerre des (...)

En réponse au message :

Chronique de Gilles William Goldnadel sur Radio J du vendredi 5 septembre 2003

Le jeudi 3 août 2006
Enfin quelqu’un qui met en lumière ce que nous tous, juifs, savions et ressentions à propos du MRAP. Le meilleure défense contre la calomnie et l’intolérance, c’est l’attaque. L’explication - ou la réponse - à la politique du MRAP c’est la personne et la personnalité de son Président.... et l’on a tout compris... Mais, comme dit un proverbe arabe : "les Chiens aboient , la caravane passe..." André Suissa - andrésuissa@hotmail.fr

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)