Poster un message

En réponse à l'article :

Lettre de Claude Bensoussan à Nicolas Sarkozy

PRIMO EUROPE
lundi 24 mars 2003 par Claude Bensoussan
STRASBOURG Le 24 Mars 2003
Monsieur Nicolas SARKOSY Ministère de l’Intérieur Place Beauvau 75008 PARIS
Monsieur le Ministre,
La France est devenue folle. La France est entrain de perdre son âme. La France est à l’agonie. Pourquoi ? Je m’en vais vous le dire. On s’aperçoit qu’un pays entre en décadence, lorsque l’Autorité de l’Etat est bafouée. Lorsque ses lois sont à ce point piétinées, il est déjà presque trop tard... Mais lorsque la République laisse faire, malgré les centaines de lois édictées, dont les « lois Pasqua » (...)

En réponse au message :

Lettre de Claude Bensoussan à Nicolas Sarkozy

Le mercredi 1er mars 2006

Le 01/03/2006

Cher monsieur, Merci pour cette lettre qui révèle tellement nôtre mal de vivre en France mais aussi dans toute l’Europe pour une majorité de gens qui ne comprennent plus ce qu’est devenu l’état républicain Français, hélas ce mal qui nous ronge tel un cancer ne semble pas être entendu par le ministre de l’intérieur et par toute la classe politique. L’antisémitisme semblait endormi mais il se réveille depuis déjà de nombreuses années et revient plus fort que jamais. Le martyr subit dernièrement par ILAN perpétré par des bêtes crapuleuses, barbares, sanguinaires en est le triste exemple et que les médias osent parler de caïds me donne la nausée et l’envie de les punir par les mêmes méthodes que celles utilisées par ces primates. Celle lettre que vous avez envoyé date déjà de 3 ans et le pire est quand même arrivé, car tous les politiques quel que soit les clivages n’ont rien fait. J’ai 57 ans et chaque fois qu’un membre de ma famille s’absente je suis inquiet, j’entends et je constate partout autour de moi une indifférence quasi totale de beaucoup de personne pour tous ces évenements qui émaillent nôtre quotidien, ceci me révolte au plus haut point. Encore merci pour le contenu de votre lettre, j’adhère complètement à toutes les vérités qu’elle véhicule. Veuillez croire monsieur à ma profonde reconnaissance et à tout mon respect.

Jacques SERRE


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)