Poster un message

En réponse à l'article :

The Impossible Brief : vos idées pour résoudre le conflit israélo-palestinien

mardi 7 septembre 2010 par David Levy
L’agence de publicité Saatchi & Saatchi BBR ont lancé un concours pour créer des solutions innonvantes sur la façon de rassembler israëliens et palestiniens.
Les propositions les plus interessantes seront choisies par un jury et présentées aux politiciens israéliens et palestiniens. Le vainqueur recevra un laissez-passer pour le festival Lions International Advertising à Cannes en 2011.
L’agence a déclaré : « Nous voulions à canaliser la créativité pour aider à résoudre un problème beaucoup plus important, et qui est proche (...)

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)