Poster un message

En réponse à l'article :

Pourquoi le Hamas est une organisation térroriste !

dimanche 11 janvier 2009
1. Le Hamas utilise la population palestinienne comme bouclier humain 2. Le Hamas stocke des armes de guerre dans Les mosquées, hôpitaux et écoles.
3. Le Hamas est en guerre sainte contre les Juifs et les Chrétiens
4. Le Hamas a commis des centaines d’attentats suicides.
5. Le Hamas est listée organisation térroriste par l’Europe et les Etats unis
6. Le Hamas lancent des roquettes sur la population civile du sud d’Israël, plus de 6000 roquettes ont été tirées depuis 2 ans sur le sud (...)

En réponse au message :

le Hamas n’est pas une organisation térroriste ?

Le jeudi 15 janvier 2009

Je crois qu’il faudrait, pour parler du conflit israelo-palestinien, commencer par rappeler quelques vérités élémentaires :

qui a violé la dernière trêve de 6 mois ??????????????????????????

Il y a six mois, le Gouvernement israélien a accepté un cessez-le-feu avec le Hamas négocié par l’Egypte. En contrepartie du cessez-le-feu, Israël a accepté d’ouvrir les points de passage et de permettre une libre circulation des fournitures essentielles dans et hors de la bande de Gaza. Les tirs de roquettes ont cessé mais les points de passage n’ont jamais été entièrement ouverts, et la population de Gaza a commencé à mourir de faim. La paix n’a pas été récompensée par cet embargo traumatisant.

Quand les Occidentaux se demandent ce qui peut se passer dans la tête des dirigeants du Hamas lorsqu’ils donnent l’ordre ou permettent que des roquettes soient tirées sur Israël, ils ne parviennent pas à comprendre la position des Palestiniens. Il y a deux mois, les forces armées israéliennes ont rompu le cessez-le-feu en entrant dans la bande de Gaza, débutant un nouveau cycle de violences. Pour les Palestiniens, chaque salve de roquettes est une réponse aux attaques israéliennes. Pour les israéliens, c’est l’inverse.

SVP ne cachez pas la verité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai suivi ce conflit depuis des années .

Le Hamas n’a jamais été contre les chrétiens, saviez vous que y avais un chrétien dans sont gouvernement ?????

son nom est " Tannous Abou Eita : ministre du Tourisme "

je vous jure que je ne suis pas ARABE, et je ne suis pas contre les juifs, je suis pour la vérité parceque je crains dieu

Israel est un Etat colonial ! A partir des années 1930 et 1940, il a commencé à prendre les terres des Palestiniens pour s’installer à leur place, faisant venir des Juifs du monde entier ( par exemple, 1 million sont venus de l’ex URSS au cours des décennies ) ! Il faut rappeler qu’au début des années 1900, il n’y avait, en Palestine, pas plus de 8.000 Juifs contre 600.000 Arabes Chrétiens et Musulmans ! Pour pouvoir prendre leurs terres aux Arabes, et longtemps avant la création de l’Etat d’Israel, une politique de terreur avait été mise en oeuvre par des organisations terroristes juives telles que la "Haganah" et "l’Irgoun" . Cela s’est poursuivi sans interruption sur cette terre martyre de Palestine depuis les années 40 , et cela porte un nom : c’est du terrorisme contre les Palestiniens dans le but exclusif de chasser ce peuple de sa terre . Et cela, sous le regard consentant de l’Occident , complètement tétanisé par sa culpabilité ( bien méritée, certes ! Mais pourquoi faire payer le prix aux Palestiniens ? C’est immonde !) à cause des horribles crimes commis contre les Juifs , surtout durant la 2e guerre mondiale. Si beaucoup de Palestiniens avaient été contraints de fuir, et si aujourd’hui , leurs enfants et petits-enfants sont maintenant des millions, nouvelle "diaspora " éparpillée à travers le monde, beaucoup d’entre sont restés, accrochés à leur terre : ce sont notamment les Palestiniens de Gaza et les Palestiniens de Cisjordanie. La propagande israelienne veut faire croire ( regardez certains autres "commentaires" plus bas dans ce forum.... ci-dessous )que c’est Israel qui se défend contre les tirs des Palestiniens : mystification ! Mais non, c’est absolument le contraire ! Ce sont les Palestiniens qui sont en position de légitime défense ! Aussi longtemps que la communauté internationale, essentiellement les Etats-Unis et l’Europe , n’auront pas rendu justice et réparé l’odieux forfait commis contre les Palestiniens, ceux-ci ne céderont pas ! Et c’est ce qui rend complètement fous de rage les meurtriers installés à Tel Aviv. La route sera sans doute encore longue et terrible, mais l’avenir montrera que la juste cause des Palestiniens finira tôt ou tard par triompher ; grâce aussi aux démocrates Français, Israeliens et à tous les démocrates du monde ! Israel n’a jamais été intéressée de faire la paix ! Absolument pas ! Le seul dirigeant à l’avoir voulue vraiment, Yitzhak Rabin, ils l’ont eux-mêmes assassiné pour l’en empêcher ! Soutenons la juste lutte du peuple Palestinien ! Soyons nombreux à toutes les manifs qui seront organisées demain Samedi 10 Janvier partout à travers la France ! Bravo "l"huma" pour le courage de dénoncer les horreurs, la cruauté ( c’est si facile contre des pauvres gens désarmés contre lesquels on tire de très loin ! ) et abus immondes d’Israel contre les Palestiniens !

lisez cette article : ( c’est un site juif )

http://www.ujfp.org/modules/news/article.php ?storyid=467


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)