Poster un message

En réponse à l'article :

Le droit du travail en Israël

mardi 20 février 2007 par Maître Laure Dreyfus
1. La flexibilité du travail :
Le système israélien est ultralibéral, l’assistanat n’est pas une notion israélienne ! Il est conseillé d’oublier tout ce qu’on connaît en France, le code du travail, les contrats de travail, etc. Le licenciement n’a pas besoin d’être motivé- il n’existe pas de cause de licenciement- Si vous convenez, vous conserverez votre emploi, si la situation est amenée à changer- vous serez licencié. Mais ce système a aussi des avantages : Les charges patronales n’étant pas écrasantes pour (...)

En réponse au message :

Le droit du travail en Israël

Le lundi 16 avril 2007
Hélas oui c’est normal. En enlevant les jours fériés, il nous reste que 12 jours de congés payés. Ce qui est dérisoire comparé à la France. Si on veut plus de jours ils seront non soldés. Loin d’être facile la vie en Israel

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)