Un nouvel horizon professionnel pour nos jeunes filles religieuses desirant faire leur aliya

publié le mardi 6 juin 2006
Partagez cet article :


publicité

C’ est ce que propose Bat Israël Cosmetic, cette école d’ esthétique pour jeunes filles religieuses orthodoxes qui s’ est ouverte a Bnei Brak en Novembre 2005.

A l’ origine de cette initiative : Madame Annie Ayache, esthéticienne française installée en Israël depuis 4 ans, titulaire d’ un diplôme international d’ esthétique et riche d’ une expérience professionnelle de plus de 25 ans.

Bat Israël Cosmetic propose un programme complet en français axé sur l’ apprentissage d’ un métier alliant théorie ( plus de 500 heures de cours sous la direction de Madame Annie Ayache), pratique ( stages et formations sont assurés par l’ école elle-même) et religion ( cours varies de Torah dispensés par des rabbanites sur les thèmes de la femme juive, la tsniout, l’ intégrité...)

Enfin une structure originale et solide qui a su rendre compatible Aliya, avenir professionnel et religion...En d’ autres termes la proposition d’ un avenir prometteur qui a été largement saluée, encouragée et approuvée par la communauté orthodoxe de Bnei Brak.

Il ne nous reste plus qu’ a souhaiter bonne continuation a cette école, bonne réussite a ses élèves...et a encourager nos jeunes filles a faire leur aliya !

Coordonnées :

Telephone : 00 972 (0) 54 780 20 42
Email : ayache at wanadoo.fr



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables