Le présentateur de J.T. le plus jeune au monde sur T.F.J.

publié le samedi 24 septembre 2005
Partagez cet article :


publicité

Pour la deuxième année consécutive, le talentueux journaliste Jonathan Sellem présentera le Grand Journal de 19h30.

Arrivé en septembre 2004 à la Télévision Française Juive, Jonathan Sellem n’était alors âgé que de 21 ans et sept mois, ce qui fait de lui le présentateur de journal télévisé le plus jeune au monde.

Son journal, regardé à travers 56 pays et par plus d’un million de personne chaque soir, en fait l’un des plus regardé du PAF. Les informations de T.F.J., ayant une réelle valeur internationale (traitement quotidien de sujets oubliés par les JT Hertziens comme l’Afrique) sont reconnues pour leurs qualités et professionnalismes, malgré les petits moyens de la chaîne.

Quant au traitement de l’information Israélienne, et du conflit Israélo-arabe, le journal de Sellem s’est toujours distingué comme étant le plus juste possible. Ainsi, et comme il le dis lui-même, « traiter l’information avec un accent pro-israëlien nous rendrait totalement ridicule et nous dévaloriserais complètement  ».

Si pour Sellem « C’est un grand honneur et une joie de tous les jours de présenter ce journal », ses fans (« juste un ou deux hormis ma mère » assure t-il, mais plus nombreux dans la réalité), sont pressé de le retrouver. L’an dernier, plusieurs articles et courriers des lecteurs étaient parus dans la presse ou sur Internet, pour féliciter le jeune homme.

Le Grand Journal de Jonathan Sellem
Du lundi au vendredi à 19h30 (à partir du lundi 5 septembre 2005)
Noos, TPS, Eutelsat, Freebox...

Carte d’identité :

Jonathan Sellem
Né le 25 février 1983 à Paris
Nat. : Française
Formations : Faculté de Sciences du Langage & Académie Audiovisuelle

Contact : Jonathan Sellem
Iviv83@hotmail.com



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables