Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!

Editoratial de Connec-Sion
publié le jeudi 5 mai 2005
Partagez cet article :


publicité

Chers amis,

En ce jour de Yom Hashoah 5765, il nous est toujours poignant de nous souvenir que, 60 ans plus tôt, notre Peuple a été massacré dans une quasi-indifférence totale.

Comme le rappellent les médias, la priorité était d’affaiblir l’Allemagne Nazie et d’aller le premier à Berlin, pas de sauver quelques juifs qui n’intéressaient personne. De toute manière, il devait y avoir un fond de vérité puisque Nazis, Pétainistes, et racistes de la Terre entière tenaient un même discours.

Ce "Protocole des Juifs de Sion" ne décrivait-il pas le Juif fourbe, usurier et rapace qui voulait dominer le Monde entier ? Alors pourquoi s’en préoccuper ? autant les laisser pourrir et les anéantir ?

Et pourtant, on savait ce qui se passait. Les Alliés avaient survolé, photographié, et décortiqué toutes les informations sur Auschwitz. Pourtant, ils n’ont jamais bombardé le camp, uniquement l’usine IG Farben à coté d’Auschwitz III.

J’ai été pour la première fois à Auschwitz et Birkenau récemment en Avril. Pour ceux qui n’y ont jamais été, l’horreur frappe quand on se rend compte de la rigueur des barbares Nazis.

Nous qui sommes scientifiques, comment réaliser que des hommes ont mis leur génie à contribution pour réaliser ces campement si bien alignés, comme des carreaux sur une feuille de papier.

Comment imaginer qu’un ingénieur puisse plancher sur l’optimisation du temps entre l’entrée dans la "douche", le gazage, et la remontée par un monte-charge des corps vers le crématoire ?

Comment imaginer 1500 personnes assassinées en 4 chambres à gaz en même temps ?

Comment imaginer que maintenant des révisionnistes puissent nier ces faits historiques ? et un pseudo humoriste faire des sketchs sur la Shoah et parler d’obscénité à propos des 6 Millions de nos frères juifs massacrés ?

Quel est notre devoir ? Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!! Encore et toujours, même dans des années, il faudra enseigner à nos enfants ce qui s’est passé, leur montrer sur place l’horreur nazie.

D’ores et déjà, vous pouvez consulter les sites extraordinaires qui traitent de la Shoah de manière la plus pédagogique possible : cliquez ici http://www.connec-sion.com/annuaire/index.php ?cat_id=34

Mais il faut aussi saluer et lire et voir les oeuvres de ceux qui oeuvrent pour la Mémoire : Simone Weil, Serge et Beate Klarsfeld, Claude Lanzmann, Primo Lévi, Elie Wiesel, et tant d’autres que j’oublie de citer.

Chers amis, en ce jour de Yom Hashoah, pensez à vous recueillir et à allumer 1 ou 6 bougies afin que jamais ne s’éteigne la Flamme de la Vie Juive !







blog comments powered by Disqus

  • Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!
    27 août 2006

    La nécessité affirmée par les sionistes de disposer pour les Juifs d’un État juif suppose que les Juifs soient porteur d’une différence qui, précisément, les différencie des non-juifs. Si les juifs sont différends des non-juifs, et nous laisserons aux juifs le soin de définir cette différence, les non-juifs sont nécessairement différends des juifs. Si cette différence justifie que les juifs disposent d’un État juif, cette différence justifie que les non-juifs disposent d’États non-juifs. Si cette différence n’existe pas, il n’y a pas lieu de créer d’État juif. Si cette différence existe mais ne justifie pas la création d’États non-juifs, cette différence ne justifie pas la création d’un État juif.

    Wilhelm Stein, judéothérapeute.

    • Mémoire, Vigilance, ZAKHOR !!!
      19 octobre 2006

      Réflexions sur l’État juif et l’état des Juifs

      Mais les gentils accepteront néanmoins le maintien d’un État juif, pour les Juifs, en tant que de besoin. Il appartiendra à cet État d’apprendre à respecter ses voisins en commençant par ceux qui ont su se faire respecter. Il appartiendra à cet État d’apprendre à vivre autrement qu’entouré d’esclaves et de bantoustans. Il lui appartiendra d’apprendre à faire de réelles concessions, en échange des concessions réelles qu’il a obtenues et qu’il obtiendra. Il lui appartiendra de se faire admettre autrement que par la terreur, et de mériter sa sécurité. Il lui appartiendra de cesser de se prendre pour Josué, et de cesser le génocide des habitants de la Palestine. Il appartiendra enfin aux Juifs abusifs de cesser de traiter les goyim comme leurs prétendus ancêtres prétendent avoir traité Sichem, Hamor et les fils de Hamor (Gn 34)

      Juifs abusifs, encore un effort pour devenir humains !

      Wilhelm Stein, judéothérapeute. (fin)



Articles incontournables