Association TARIAG - IsraHelp.com

publié le dimanche 23 janvier 2005
Partagez cet article :


publicité

Tous les jours, Israël est au cœur de l’actualité, malheureusement trop souvent pour de mauvaises raisons... Quatre ans après la reprise de l’Intifada, vous n’êtes pas sans savoir que le pays, et ses habitants, souffrent des conséquences économiques de cette guerre d’usure.

L’Association TARIAG, récemment constituée en Israël et en France, a pour but essentiel de soutenir les Israéliens au quotidien, en s’appuyant sur les nombreuses associations et acteurs sociaux locaux qui contribuent dans différents domaines (santé, précarité, handicaps, alimentation, etc.) au bien-être de la population.

Dans ce cadre, cette association souhaite mener plusieurs projets d’envergure dans le domaine de la solidarité, au premier rang desquels le site Internet IsraHelp.com. Il vient d’apparaître depuis peu sur le Web francophone et est prévu prochainement en Hébreu, Anglais, Espagnol et Allemand. Il vous propose, à l’aide d’un concept unique et innovant, d’offrir de façon originale et efficace votre aide à ce pays courageux qui est le vôtre ...

Oui, c’est vrai, vous êtes régulièrement mis à contribution et vous vous demandez peut-être "Pourquoi encore une nouvelle association ?". La réponse est simple, TARIAG et son site IsraHelp.com se proposent de compléter l’action des associations existantes. Il s’agit notamment d’améliorer l’efficacité des dons, en étant un relais immédiat et sécurisé pour toutes les associations déjà actives sur le terrain quels que soient leurs actions et leur dimension. En réduisant les intermédiaires et en éliminant les frais de structure, cette association améliore la qualité de redistribution des dons et par conséquent celle des prestations fournies aux Israéliens qui en ont vraiment besoin.

IsraHelp.com référence l’ensemble des associations caritatives israéliennes et œuvre en leur faveur afin que celles-ci obtiennent une aide financière, technique ou humaine. Il permet au grand public d’effectuer facilement et en toute sécurité des dons aux associations caritatives de leur choix, avec la certitude que leur don atteindra pleinement son objectif. Il offre une tribune permanente aux associations pour qu’elles puissent, en plus de la récolte de fonds, informer de leurs activités.

L’association TARIAG est actuellement à la recherche de partenariats, tant auprès des acteurs économiques israéliens que français. Elle propose plusieurs modes de contribution étudiés pour tous les budgets :

-  Participation gracieuse à notre effort de communication par l’affichage de bannières pub ou de lien vers IsraHelp sur vos sites Internet.
-  Dons ponctuels, récurrents ou matériels offrant une déduction fiscale.
-  Appel aux dons auprès de vos employés, clients, ou fournisseurs.
-  Référencement de vos activités comme site marchands Partenaires. Vous améliorez votre visibilité et gagnez des clients en provenance du site IsraHelp.com. Vous reversez une commission à l’association TARIAG en fonction des activités de ces clients sur le vôtre.
-  Affichage de bannières de publicité notamment sur « Un click pour Israël », page stratégique du site que les internautes sont invités à visiter chaque jour.

L’association TARIAG est également ouverte à toute autre offre de partenariat qu’elle promet d’étudier avec soin. Dernière minute, IsraHelp.com récolte des fonds au profit de l’initiative conjointe Guysen-Hatzalah pour venir en aide à l’Asie du Sud-Est. Pour plus d’informations ou pour effectuer un don sécurisé par carte bancaire, cliquez ici (http://www.israhelp.com/resultat2.php ?numero=64). Parce qu’Israël et les Israéliens ont besoin de vous, nous sommes sûrs que vous vous connecterez volontiers sur IsraHelp.com.



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables