Opportunités de carrières à Haïfa dans le High-Tech ! Connec’Sion partenaire

CONNEC’SION PARTENAIRE DE LA VILLE DE HAIFA
publié le jeudi 13 janvier 2005
Partagez cet article :



La ville de Haïfa, jumelée à Marseille, sera présente lors de la journée pour l’Alyah, organisée par l’Agence Juive à Paris, dimanche 16 janvier 2005 à la maison France - Israël.

Sur son stand, avec son partenaire Connec’Sion (Informaticiens Juifs de France) la ville de Haïfa recevra les candidats pour une prochaine Alyah, avec des propositions de postes à pourvoir dans le domaine HIGH TECH.


publicité

150 INFORMATICIENS sont actuellement recherchés, dans les domaines suivants : - Architecte Systèmes et Réseaux (Wi-fi, LAN, cellulaires)
-  Développeurs Micro-Processeur
-  Architecture et Développement d’outils Software
-  Ingénieurs IT (Information Technology)

Contact : infos@connec-sion.com

La communauté francophone de Haïfa nous informe que d’importantes compagnies prévoient d’embaucher un nombre important d’ingénieurs et techniciens de haut niveau en 2005, essentiellement mais pas uniquement dans les domaines de l’électronique et de l’informatique.

Suite à l’expérience réussie d’intégration de jeunes diplômés des Grandes Ecoles et Universités Françaises, les responsables du recrutement dans ces entreprises prêteront une attention particulière aux postulants candidats à l’alya.

Dans ce cadre, la Ville de Haïfa en partenariat avec l’Agence Juive et le Ministère de l’Intégration Israélien, met en place un programme d’information et d’accueil afin, dans un premier temps, de mettre en contact les entreprises recrutantes et les jeunes diplômés candidats à l’alya, puis dans un second temps organiser la montée en groupe en Israël et l’installation à Haïfa des futurs embauchés.

Les postulants sont invités a nous envoyer leur CV, que nous nous proposons d’aider à améliorer du point de vue des informations importantes au yeux de recruteurs Israéliens. Nous les transmettrons en Israël où un premier filtrage sera effectué par des personnes ayant connaissance du système éducatif en France. Pour ceux qui envisageraient une Alya cet été, des entretiens seront organisés en France ou en Israel suivant les entreprises.

De plus, il est prévu d’organiser des voyages d’étude à Haïfa au cours desquels se tiendront, éventuellement, des entretiens d’embauche et seront présentés les aspects pratiques de la vie en Israël ainsi que les attraits particuliers de la ville de Haïfa et les moyens mis en place en partenariat avec la municipalité afin d’y encourager l’établissement et l’intégration d’olims originaires de France.

Il importe de préciser que la ville de Haïfa est renommée pour son cadre de vie et son esprit d’ouverture permettant de répondre à toutes les aspirations culturelles et religieuses.

Adresse en France : Connec-sion www.connec-sion.com (infos@connec-sion.com) Responsables du projet en France Nathalie Dian (nathalie_dian@yahoo.fr) et Michèle Elbaz (michele.elbaz@institutpointcom.com)

Responsable du projet en Israël : hanoch@iec.co.il







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables