Solidarité avec l’Asie du Sud

publié le dimanche 2 janvier 2005
Partagez cet article :



Voici plusieurs messages d’appels aux dons émanant de la communauté juive de France.
Nous ne pouvons ni ne devons rester indifférent devant une catastrophe d’une telle ampleur.
Agissons.

publicité

COMMUNIQUE DE PRESSE DU B’nai B’rith France

« Le B’nai B’rith France appelle à la solidarité en faveur des victimes de l’Asie du Sud »

Le B’nai B’rith France est profondément bouleversé par le séisme et le tsunami qui viennent de frapper douloureusement des dizaines de milliers de familles.

Conscient de l’importance et de l’urgence de venir en aide aux victimes de ce drame, le B’nai B’rith France se mobilise et organise une collecte de fonds pour contribuer à financer les besoins les plus pressants en Asie du Sud.

Envoyez vos dons au plus vite à l’adresse suivante :

B’nai B’rith France
Opération "Solidarité victimes du séisme Asie du Sud"
10 rue Saint Ferdinand
75017 Paris

Cette action s’inscrit dans la tradition caritative et humanitaire du B’nai B’rith France, qui apporte son soutien aux victimes de catastrophes naturelles, d’attentats, ou de tout autre drame qui meurtrit brutalement des personnes et leurs familles.

Edwige ELKAIM
Présidente du B’nai B’rith France
http://www.bnaibrith-france.org

APPEL D’URGENCE DE LA SYNAGOGUE CHARLES LICHE

La Synagogue des déportés, , sollicite des dons pour aider les victimes du tremblement de terre de dimanche et le tsunami d’Asie du sud. au profit des sinistrés pour aider à des efforts humanitaires d’urgence dans la région.

Le nombre de victimes croît sans cesse au fur et à mesure que des informations complètes nous arrivent, il pourrait dépasser 125.000 morts, sans compter la désolation et le manque d’eau et de nourriture aux populations. Ce serait le tremblement de terre le plus fort de la planète depuis 40 ans.

ENVOYEZ VOS DONS : 14 Place des Vosges 75004 PARIS . par chèque adressé à l’ordre de TEMPLE DES VOSGES- LEV TOV / sinistrés Asie du Sud . ( nous vous vous adresserons un reçu CERFA pour déduction de vos impôts)

Le soutien au profit des pauvres et des sinistrés a toujours été une des missions de notre Synagogue .c’est pourquoi le rabbin Charles liché avait créé " LEV-TOV"



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables