Glamoureusement Résilles !

publié le samedi 12 janvier 2002
Partagez cet article :


publicité

Cet hiver vous n’y couperez pas, Mesdames ! Les résilles se déclinent et se portent de mille manières : à grosse ou minuscules mailles, noirs, rougs ou bleus, en socquettes ou en bas... tous les goûts et les tentations sont permis ! Il faut dire que c’est l’accessoire-mode qui donne la petite touche sexy à votre tenue...

Pas besoin d’arborer fièrement un Total Look résille pour être dans le coup. Comme le dit toujours un sage philosophe de ma connaissance (mon cher Papa...) " le Mieux est l’ennemi du Bien ". Et j’ai pu, en effet, remarquer qu’une mini en cuir noire, agrémentée d’un décolleté en satin rouge et de résille de la même couleur étaient plutôt mal perçus...

Tout est donc question de dosage... et de style. Trouvez la déclinaison de résilles qui correspond le mieux à votre personnalité : si vous avez l’habitude de porter un tailleur-pantalon-chemisier, le changement en vamp mini + bottes + résilles peut être (trop) brutal ! Et ce n’est pas la surface habillée de résille qui compte... c’est le petit clin d’œil, le détail qui tue : Exemple : Tout de noir (sagement) vêtue, vous vous rendez à votre bureau de la Feuj Company . A la réunion de 10h, vous vous asseyez près du Patron qui découvre avec ravissement que sous votre pantalon stricte se cachent d’adorables escarpins ultra féminins et des résilles bouillonnants. Bon point.

Le secret est de casser un genre avec un petit -voire deux !-accessoires qui ne manqueront pourtant pas de se faire remarquer !!

Cet hiver, le résille sera donc à l’honneur : pour celles qui osent, les vrais, les sexy noirs à mailles moyennes. Cela peut être divinement sexy et joli avec une jupe au genou et des bottes hautes. On ne voit qu’une petite partie des résilles... l’autre se devine... Bien, ça, les devinettes !

Les autres ne seront pas en reste : les résilles couleur chair à très grosses mailles peuvent faire très classe ! A porter avec une jupe légèrement évasée aux genoux. Et des mules, si le temps le permet !

Pour les adeptes des pantalons, les socquettes résille sont faites pour vous : on les trouve dans toutes les couleurs. Et on ose les plus insolites : vert pomme ou orange. Ca peut faire (très) bien, il suffit d’avoir l’œil ! Tout ça pour un budget qui peut être tout à fait raisonnable. Il faut foui-ner !!!

Et on dira merci à qui, quand le beau brun à la Rollex et Coupé Mercedes du 2e aura le coup de foudre de sa vie ??







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables