L’antisionisme islamique se déchaîne contre les autorités de la république

Communiqué de presse
publié le dimanche 25 janvier 2004
Partagez cet article :


publicité

France-Israël, l’association des Français amis d’Israël, ne peut laisser passer sans réagir la hargne des attaques contre le sionisme qui ont été proférées à Paris et en province samedi 17 janvier.

Le sionisme est un mouvement de libération nationale qui attire le respect et l’admiration, ne serait-ce qu’en raison des réalisations exceptionnelles d’Israël et de sa capacité à intégrer des millions d’immigrants.

Le laxisme passé de nos gouvernants a rendu possible la reprise en France des déchaînements antijuifs-antisionistes constatés depuis des années dans les dictatures arabes. Une fois de plus, des citoyens français, parce que juifs, sont ainsi exposés à la vindicte d’individus et de foules manipulés.

Les islamistes, d’une arrogance montante car non jugulée, se sont permis, dans la pire tradition nazie, d’exhorter à «  faire trembler les élus » et même de menacer le pouvoir de le « terroriser politiquement ».

Ces atteintes à l’ordre public appellent à la fermeté. Elle doivent conduire le gouvernement de la République à interdire le Parti des Musulmans de France.







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables