« Sharon défie Bush » Arafat en appelle à la communauté internationale

Journal La Presse, Montréal vendredi 3 octobre 2003 en page A8
publié le mercredi 8 octobre 2003
Partagez cet article :


publicité

Monsieur Le Rédacteur en chef,

Plutôt que de vous associer à l’agence France Presse et de vous faire en quelques sortes le porte parole et le complice de la désinformation que répand Arafat en Anglais, vous devriez surtout nous rapporter ce qu’il dit en Arabe. Le site de Palestinian Media Watch http://www.pmw.org.il/ traduit pour nous de l’Arabe à l’Anglais tout les propos de haine que diffusent à longueur de journée la radio et les postes de télévision des Arabes Palestiniens.

« Mur du racisme » ? Comme il l’appelle, Arafat est bien mal placé pour traiter les autres de racistes. Il arbore toujours l’écusson incluant une « Palestine toute verte » qui va de la Jordanie à la mer Méditerranée. Vous savez très bien que ce mur, les Israéliens l’ont construit bien malgré eux. D’ailleurs la bombe humaine Islamo-Terroriste qui s’est faite sauter hier samedi en emmenant avec elle dans la mort 20 innocentes victimes et plus de 45 blessés, venait de Jenine en passant justement par un endroit ou le mur de protection n’était pas encore construit.

Si vous étiez agressés chez vous, ne construiriez-vous pas aussi une clôture pour vous protéger ?

Après 1967, tant qu’Arafat était à l’étranger, les arabes Palestiniens vivant eu Judée-Samarie ont vu leur niveau de vie augmenter de façon incroyable jusqu’au jour où Arafat est venu avec ses brigands et leur a imposé la guerre.

Merci de nous rapporter des nouvelles un peu plus balancées dans le futur, nouvelles qui refléteraient un peu plus la réalité que vivent les Israéliens tous les jours. Nouvelles qui nous parleraient un peu plus des victimes du terrorisme d’Arafat et de ses complices du Hamas, du Jihad Islamique, etc. et j’en passe.











blog comments powered by Disqus



Articles incontournables