Saluons la sortie du PENTAMD 5764

Editorial du président de Connec’ Sion
publié le dimanche 21 septembre 2003
Partagez cet article :


publicité

Chers amis,

Dans mon dernier éditorial, je vous parlais d’un virus malfaisant ARAFAT2003BUG.EXE que nous n’arrivons pas à mettre hors-jeu, que ce soit avec SHARON ANTIVIRUS 2003 ou BUSH VIRUSCAN 2003.

Aujourd’hui, à la veille de la sortie du nouveau PENTAMD 5764 Mhz, je voudrais vous rappeler comment nos PC fonctionnent.

D’abord, la carte-mère sur laquelle tous les composants essentiels et accessoires reposent a besoin d’un logiciel maître, le BIOS. Celui-ci s’appelle HASHEM.COM, il veille sur la survie du PC et supervise l’ensemble de la machine et des logiciels qui y cohabitent.

Pour faire fonctionner les composants, il faut aussi un système d’exploitation, il s’appelle JEWISH WINDOWS.

Celui-ci repose sur 3 processus vitaux indissociables : AM-ISRAEL.EXE, ERETZ-ISRAEL.EXE et TORAT-ISRAEL.EXE.

Il y a une très forte inter-connexion entre ces 3 processus, sous la haute supervision du logiciel-maître HASHEM.COM.

Ce dernier engendre au démarrage 10 processus de base, les fameux HASHEM.COM(mandements)1 à 10.

A chaque sortie d’un nouveau CPU PENTAMD, le 5764 la semaine prochaine, nous revenons nous poser des questions sur notre respect des règles de base du système d’exploitation JEWISH WINDOWS.

Chaque année voit pour nous un retour sur nos erreurs et nos fautes de programmation et nos objectifs pour nous améliorer dans la nouvelle version.

Chaque année, un journal de bord est réinitialisé, le célèbre SEFER-HAH’AÏM.LOG dans lequel nous souhaitons tous que nos proches et nous-mêmes puissions être inscrits pour être supervisés par HASHEM.COM une année de plus, en toute quiétude et sérénité.

La sortie du nouveau PENTAMD 5764 est ponctuelle, chaque année le jour du ROSH HODESH TICHRI. Cette fois-ci, le lancement commercial est planifié pour démarrer le 29 Septembre 2003. Nous aurons alors 10 jours terribles, les Yamim Noraïm, pour tester cette nouvelle version et faire en sorte d’être inscrits dans le journal SEFER-HAH’AÏM. LOG.

Chers amis, en mon nom et en celui de tous les membres du Bureau de Connec’Sion, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 5764, année de bonheur, de santé, de prospérité et de Shalom al Israël.

Cordial Shalom, Informatiquement Votre.







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables