Etudiant(e) de 18 à 25 ans : deviens membre de l’équipe TREMPLIN pour aider des jeunes à rebondir vers un meilleur avenir

publié le jeudi 29 novembre 2012
Partagez cet article :


A visiter : PEAJ
publicité

TREMPLIN est un programme éducatif pour l’insertion de jeunes déscolarisés, mal orientés, demandeurs d’emploi, âgés de 16 à 22 ans. Etudiant(e) ? Avec l’envie de valoriser ton CV via une expérience utile et enrichissante ? Nous recherchons 3 jeunes motivés et dynamique pour participer à la vie de l’association. Ta mission sera de s’engager à nos côtés dans la préparation et la mise en place de projets et d’ateliers culture, multimédia... selon tes compétences.

Conditions : avoir moins de 26 ans ET de préférence, BAFA et/ou expériences et/ou des études en lien avec PEAJ (filières psys, éducation, animation) et/ou des compétences multimédias. Ces missions seront indemnisées via le Service Civique, entre 540 € et 650 € par mois, avec possibilité de formations, d’avantages et d’un soutien sur ton projet professionnel.

(JPEG)

Le Service Civique, c’est quoi ? Un nouveau statut de l’Etat pour les jeunes, compatible avec le statut étudiant, qui te permet de t’investir dans des associations tout en étant indemnisé.

Pour info : TREMPLIN recrute aussi tout au long de l’année des stagiaires des filières psys, éducation, animation...

Pour répondre ou pour des infos, merci d’envoyer CV par mail : assopeaj@free.fr






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables