Appel du Rav Pinto : "Permettons au jeune Elie de se marier !"

publié le jeudi 5 juillet 2012
Partagez cet article :



Afin de soutenir en urgence un jeune francophone n’ayant pas de quoi se marier, Torah-Box vous fait part du message de Rabbi David Pinto, pour cette noble cause pleine de bénédictions :

publicité

Chers amis,

Je remercie Torah-Box de faire passer mon message :

Je connais un jeune garçon très bien, qui doit se marier prochainement, mais qui est dans le besoin et n’a pas de moyens financiers.

La Torah nous dit qu’on peut aller jusqu’à vendre un Sefer Torah pour les besoins du mariage d’un couple qui n’a pas de moyens !

La plus grande Tsédaka (charité) est celle-ci : permettre le mariage de nécessiteux. La récompense dans le Ciel est immense ! En effet, ils auront si D.ieu veut des enfants : en les aidant à constituer leur mariage, nous perpetuons ainsi la vie du Peuple d’Israel.

Le Machia’h ne viendra pas tant que toutes les âmes sous le Trône Celeste ne seront pas descendus. En aidant les nécessiteux à se marier, on active la venue de la délivrance.

Que tous ceux qui l’aideront soient bénis.

Que par cette aide, le Bon D.ieu vous protège et vous donne la santé."

Rabbi David ’Hanania PINTO

-  Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis au grand Rabbi ’Haim Kaniewski pour une prière.
-  Reçu CERFA : votre don est remboursable jusqu’à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 100 Euros, il reste réellement 34 Euros à votre charge.
-  Livre exclusif "Comment éclairer son âme" du kabbaliste Rav Adès : pour don tout supérieur à 104 Euros, vous recevrez ce livre à domicile.

EN SAVOIR PLUS & PARTICIPER :

www.torah-box.com/MariageElie






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables