La communauté juive a enfin son site de petites annonces

publié le jeudi 5 juillet 2012
Partagez cet article :


A visiter : lecoinj.fr

Depuis 2011, un nouveau site de petites annonces dédié à la communauté Juive de France a vu le jour : lecoinj.fr

Ce site va enfin ouvrir à l’achat et la vente entre particuliers de notre chère communauté.


publicité

Plus besoin de passer par les sites de petites annonces habituels (qu’on ne présente plus ;-) souvent trop généraux, qui laissent peu de chance de cibler les membres de la communauté juive.

Le site lecoinj.fr est clair, facile d’accès, intuitif et utilisable par tous. Vous pouvez déposer votre annonce en moins de 5min (temps moyen observé :-)

Et comble du bonheur, nul besoin de créer de compte avant de poster son annonce ! lecoinJ se charge de tout (un simple mot de passe fera l’affaire !)

Il est aussi possible d’ajouter par annonce postée jusqu’à 5 photos !

(PNG)

Question annonces, tout est prévu ! Voitures, Immobilier (Israël et France), électroménager, cours particuliers, co-voiturage, trocs de billets, objets de fêtes juives et bien d’autres catégories !

Une partie complète est également dédiée aux mariages juifs, orchestres, traiteurs cacher coiffures et maquillages, tous les bons plans du moment sont sur lecoinJ !

Enfin, la nouveauté 2012, c’est la possibilité de laisser un commentaire ou un Like Facebook directement sur l’annonce, et par tous les visiteurs (à commencer par vous ! ;-).

Votre annonce sera diffusée à travers la communauté Facebook et vous trouverez forcement la et les personnes intéressées par votre annonce ! ;-)

A tous les juifs de France (et d’ailleurs..) ! Trêve de beaux discours, faites un tour sur www.lecoinj.fr, vous ne serez pas déçus !



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables