Appel du Rav Benchetrit : "Permettons au jeune Yarden de se marier"

publié le lundi 29 août 2011
Partagez cet article :



Afin de soutenir en urgence un jeune francophone n’ayant pas de quoi se marier, Torah-Box vous fait part du message du Rav Yehia Benchetrit pour cette noble cause pleine de bénédictions :

publicité

"Chers amis,

Je me permets de vous transmettre ce message. On m’a parlé d’un jeune homme de grande valeur qui étudie la Torah chaque jour de toutes ses forces et qui a la possibilité de créer un foyer juif mais dont les parents ont de grandes difficultés financières pour subvenir aux frais de cette union.

Je n’ai pas l’habitude de m’associer à ce genre d’appel mais l’information m’a été communiqué par des personnes de grande valeur.

Je m’associe donc et vous encourage à participer à cette exceptionnelle Mitsva de fonder un foyer juif. Il est écrit que chaque don effectué pour la fondation d’un mariage est une réparation de nos fautes, mais également nous donne un mérite dans les millions de Mitsvot et autres bonnes actions que ce couple effectuera, Béézrat Hachem.

Toutes mes bénédictions de joie, bonheur et réussite à toutes les personnes qui feront l’effort de s’associer, et que nous soyons tous réunis dans la joie, nous et nos familles, Amen."

* Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis au grand Rabbi ’Haim Kaniewski pour une prière avant Roch Hachana.

* Reçu CERFA : votre don est remboursable jusqu’à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 100€, il reste réellement 34€ à votre charge.

* Coffret de 5 livres sur les fêtes juives : pour tout don supérieur à 104 Euros, vous recevrez ces livres à domicile.

Don en ligne

Donner en ligne depuis le site Torah-Box







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables