Ouverture Rentrée 2011 de la Oraita Business School

publié le jeudi 12 mai 2011
Partagez cet article :


A visiter : Site officiel
publicité

Une nouveauté dans le paysage éducatif en France

Depuis plusieurs années, nos jeunes partent étudier la Torah dans les Yéshivot après le baccalauréat, pour une ou plusieurs années. Certains restent en Israël, d’autres veulent revenir en France, tout au moins pour une formation complémentaire. La recherche d’un métier solide après la Yéshiva présente cependant d’importantes difficultés. L’habitude du cadre de la Yéshiva, de ses repères sociaux et de ses moments d’études magnifiques, rend plus difficile l’intégration dans une faculté française classique.

Pour répondre aux besoins croissants d’un cadre de formation et d’études universitaires de haut niveau, dans un cadre aussi proche que possible de la Yéshiva en Israël et d’en d’autres lieux, le programme Oraita Business School de Strasbourg ouvre, pour la première fois en France :

une Licence/Bachelor Marketing Appliqué* en deux ans (diplôme de Bac +3)

un Master en Management et Stratégie d’Entreprise* en un an (diplôme de Bac +5)

autour d’un programme de Limoud et d’un encadrement rabbinique de la plus haute qualité, dans un cadre idéal pour une double formation de Kodesh et de ’Hol.

Informations et inscription sur notre site www.oraitabs.com

* Diplôme Européen reconnu par l’UE (European Credits Transfer System) et aux USA dans le cadre de l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education)






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables