Les frères Wizmane en concerts le dimanche 30/01/2011 à 14h30 et 19h30

publié le samedi 22 janvier 2011
Partagez cet article :


publicité

Deux concerts le 30/01/2011 au Théâtre Adyar à Paris à 14h30 et 19h30.

Au programme : des œuvres du répertoire classique (Sonate de Mozart), romantique (Sonate en sol mineur de Schumann, Prélude de Rachmaninov) et également du répertoire hébraïque (Porgy and bess de Gershwin, Kaddish de Ravel, mélodie hébraïque d’Achron).

Bio express : Samuel - piano & Jean-Philippe - violon

Tous deux ont commencé la musique à l’âge de 5 ans. Après des premiers prix obtenus en France, ils partent poursuivre leur formation dans des conservatoires européens.

Samuel a étudié au Conservatoire supérieur de Bruxelles dans la classe de piano Jean-Claude Vanden Eynden où il y a obtiendra son diplôme de supérieur avec distinction, ainsi qu’un premier prix de musique de chambre et de solfège avec distinction.

Jean-Philippe a fait ses études au Conservatoire Supérieur de Genève dans la classe de Robert Zymanski. Il y a obtenu un diplôme de concert ainsi que ses diplômes de musique de chambre, harmonie, contrepoint.

Les Frères Wizmane forment un duo depuis l’enfance et ont donné des concerts à Paris, notamment au théâtre du Châtelet, à la Sorbonne, à la salle Cortot, Théâtre Adyar, l’Eglise Saint-Merri, au Musée des Archives Nationales. Leurs performances publiques sont saluées pour leur brio et la chaleur de leur jeu.

Réservations :

FNAC Carrefour 08926836 22 ou www.fnac.com ou www.carefourspectacles.com

Tarif plein : 20 euros, moins de 26 ans : 15 euros, moins de 10 ans et groupe de 10 personnes : 13 euros.






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables