Nouvelle certification de cacherout pour SushiWest

Communiqué de presse
publié le samedi 11 septembre 2010
Partagez cet article :



Paris, le 6 septembre 2010

publicité

Le Groupe SUSHIWEST a choisi et obtenu la certification nationale et européenne (Loubavitch) pour l’ensemble de ses restaurants. Elle va lui permettre de renforcer et garantir une qualité constante de ses produits dans un strict respect de la Cacherout. Une décision symboliquement forte au service d’une politique de développement prometteuse.

Acteur majeur sur le marché de la restauration japonaise cacher depuis 10 ans, le groupe SUSHIWEST a choisi la certification Loubavitch. La dimension nationale et européenne de cette dernière permet de garantir auprès de tous les clients comme des franchisés un haut degré d’exigence - et identique en tout point du territoire - quant au strict respect des règles relatives à la préparation de plats cacher.

Précédemment, SUSHIWEST bénéficiait d’une certification relevant des consistoires régionaux.

Depuis sa création en 2000, tous les restaurants SUSHIWEST respectent les règles imposées par la vente de plats casher (sélection des produits, l’hygiène et la halakha, la traçabilité, etc.)

En choisissant Loubavitch, SUSHIWEST réaffirme ainsi fortement son identité fondatrice, sans négliger son nécessaire développement en France et en Europe, pour suivre les envies d’une clientèle toujours plus exigeante.






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables