The Impossible Brief : vos idées pour résoudre le conflit israélo-palestinien

publié le mardi 7 septembre 2010
Partagez cet article :


publicité

L’agence de publicité Saatchi & Saatchi BBR ont lancé un concours pour créer des solutions innonvantes sur la façon de rassembler israëliens et palestiniens.

Les propositions les plus interessantes seront choisies par un jury et présentées aux politiciens israéliens et palestiniens. Le vainqueur recevra un laissez-passer pour le festival Lions International Advertising à Cannes en 2011.

L’agence a déclaré : « Nous voulions à canaliser la créativité pour aider à résoudre un problème beaucoup plus important, et qui est proche de nos cœurs. Nous espérons que les soumissions créatives fournira de nouveaux, de nouvelles perspectives à une question très complexe."

L’acteur Ben Stiller a même donné son aval à la campagne. Cliquez pour voir à travers certaines des idées les gens ont mis au point.

Le concours est encore ouvert. Pour plus d’informations visitez le site Web The Impossible Brief (en anglais).

(JPEG)

Voir la page Facebook officielle



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables