Les visites de l’été en Israel

publié le mardi 13 juillet 2010
Partagez cet article :



D’apres l article Partir en Israël en famille de Ambassade d’Israel en France

publicité

Les vacances en Israël sont souvent synonymes de plage, mer et glaces sur la tayelet (promenade). Mais comment occuper nos chères têtes blondes l’après-midi quand la température monte à 40°C ou bien que faire pour les occuper "intelligemment".

Ce focus vous montrera cette semaine un panel d’activités pour les enfants de tous âges du nord au sud du pays :

Bonnes vacances....


Carte interactive des attractions et lieux à visiter en Israel


View Visites en Israel in a larger map

Les Parc Zoologiques :

-  Safari de Ramat Gan :

Le zoo biblique de Jérusalem :Dans une magnifique vallée au sud-ouest de Jérusalem, le nouveau Parc Zoologique Biblique s’étend sur près de 25 hectares. Il offre un grand lac, des chutes d’eau, de vastes pelouses et de nombreux espaces de repos ombragés. Le parc est aménagé sur deux niveaux, sillonnés de parcours qui permettent de découvrir plus de deux cents espèces d’animaux.

-  Parc aux singes de Ben Shemen

Parc aux alligators de Ramat Gader : En 1981, le plus grand parc alligator du Moyen-Orient a été créée à Hamat Gader avec 120 crocodiles apporté spécialement de Floride. Aujourd’hui vous pouvez voir une ferme de 200 crocodiles de différentes espèces et d’âge divers, et notamment des crocodiles africains et d’Amérique du Sud.

-  Observatoire sous-marin d’Eilat

-  Afrikef : Parc aux singes de Kfar Daniel

Tsapari : Le safari, parc d’oiseaux le plus grand du moyen orient, s’étend sur 30 dounams de verdure tropique riche, lac de canards, ruisseaux et chutes d’eaux, et à leurs cotés divers reptiles et oiseaux de par tout le monde. Le Safari se situe en plein cœur du parc Ganei Yehoshua, sur les cotes du lac Hayarkon.

Musées :

-  Mini Israël

Mini Israël, la Cité Miniature est la toute récente et la plus passionnante des attractions touristiques en Israël. Plus de 385 sites historiques, religieux et archéologiques sont représentés en maquettes miniatures d’une étonnante précision. Mini Israël vous offre, sur un site exceptionnel, une introduction unique en son genre à la connaissance d’Israël.

-  Musée pour enfants de Holon : à partir de l’âge de 2 ans et demi

-  Planétarium de Tel-Aviv : au Musée Eretz Israël à Tel-Aviv

Parc d’attractions :

-  Luna Parc de Tel-Aviv

-  Superland à Rishon Letsion

-  Iskate : patinage sur glace - la patinoire brulante d’Israël

-  Meymadion : Surfons- surfons, faisons des vagues, profitons du toboggan...et de la piscine ! Pendant l’été, il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter autre que la piscine !

Chez nous vous pourrez surfer et nager non pas dans une, ni dans deux, ni dans 3 piscines mais dans des dizaines de piscines et d’attractions

-  Parc aquatique Shefayim : Le Parc aquatique Shfayim se trouve au cœur du Kibboutz Shfayim, à environ 20 minutes de route du nord de Tel-Aviv et à 10 minutes du sud de Nataniya. Le plus important Parc aquatique d’Israël qui s’étend sur plus de 100 000 m2 d’espaces verts.

-  Lunagrand à Haïfa

Excursions et sports :

Dans le Néguev - excursions à dos de chameaux et d’ânes

Manara Cliff- promenade en téléphérique au Nord d’Israël

Rafting en Galilée au Kibboutz Gadot à côté de Roch Pina

Kayak au kibboutz Hagochrim en Haute Galilée







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables