Une nouvelle génération d’olim pour de nouveaux sommets

publié le jeudi 8 octobre 2009
Partagez cet article :



Le projet Gvahim (Sommets) a été fondé en 2006 par la Fondation Rashi et un groupe de personnalités du monde économique israélien, avec le soutien de l’Association AMI et de l’AAEGE Israël (Association des Anciens et Elèves de Grandes Ecoles et d’Universités en Israël).

publicité

Notre mission est de permettre aux olim diplômés de Grandes Ecoles et de l’Université de réaliser leurs objectifs professionnels en Israël et de leur offrir le soutien nécessaire à la réussite de leur alyah.

Les services offerts à nos participants sont les suivants : consultations par un professionnel des ressources humaines, accompagnement par un professionnel du même secteur d’activité que le candidat, mise en relation avec les réseaux de Gvahim, séminaires incluant visites en entreprises et formations pratiques à l’entretien d’embauche, à la négociation de salaires, au networking...

Plus que jamais, Israël a aujourd’hui besoin de cette nouvelle génération de olim, qui par leurs talents et leur engagement, peuvent l’aider à atteindre de nouveaux sommets.

Après trois années d’activités au sein de la Fondation Rashi, Gvahim devient une association indépendante présidée par Monsieur Yair Shamir, Président de l’Industrie Aéronautique d’Israël.

Ce nouveau statut permettra à Gvahim de soutenir davantage d’olim diplômés, de développer ses activités et d’améliorer la qualité de ses services.

L’événement de lancement de l’Association Gvahim en présence du Président de l’Etat d’Israël, Monsieur Shimon Peres, se tiendra le jeudi 5 novembre 2009.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables