LE SOURIRE D’UN ANGE à la mémoire d’Ilan HALIMI

publié le mercredi 9 septembre 2009
Partagez cet article :


publicité

J’ai eu la chance dans ma vie de connaître un ange. Un jeune homme fait de générosité, de bonté, de joie de vivre, d’humilité...Cet ange, c’était Ilan Halimi. Ilan donnait sans attendre en retour, il aidait et partait sans attendre son merci.

A l’annonce de sa mort, nous avons tous été choqué. Son sourire s’est éteint le 13 février 2006, son sourire nous manque.

C’est pour cette raison que nous avons créé cette association à sa mémoire afin de retrouver son sourire sur chaque personne recevant notre aide, afin que son âme et son sourire soient présents à jamais.

Cette année, alors que nous attendions tous que le procès serve de leçon, la mémoire d’Ilan a été malmenée... Nous espérons que le prochain procès aura une autre dimension mais même les déclarations après celui-ci ne sont pas encourageantes...

Aujourd’hui, vous avez VOUS le moyen de faire perdurer le souvenir et faire monter l’âme de cet ange qu’était Ilan : Aidez notre association à soutenir les familles les plus démunies pour les fêtes de Tichri.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours, nous sommes conscients des difficultés de la crise, des dépenses des vacances, de la rentrée, des impôts etc...

Mais si chacun d’entre vous fait juste le geste de 10 euros cela nous permettra d’aider des centaines de familles qui elles, n’ont que seul soucis de se nourrir... Alors faisons juste une croix sur deux paquets de cigarettes, sur une sortie au cinéma, le café après le repas... et aidons nos frères les plus démunis et apportons ces brahots à la mémoire d’Ilan.

1 euro donné = 1 euro intégralement reversé, nous ne prenons aucuns frais de gestion ou autre ! Chaque don sera transformé en bon d’achat et distribué aux familles afin qu’ils puissent faire les courses dignement dans les HYPER CACHER de leurs choix.

Merci d’avance pour eux, toute l’équipe de l’association LE SOURIRE D’UN ANGE à la Mémoire d’ILAN HALIMI vous souhaite de Bonnes Fêtes de Tichri et qu’Hachem vous inscrive dans le Livre de la Vie. AMEN

PS : Nous avons tous la tète remplis de beaucoup de choses... alors si vous voulez aider faites votre cheque de suite car comme pour beaucoup demain ca sera peut être déjà sorti de votre esprit, pas par mauvaise volonté mais nous sommes comme ca !

L’administratrice de l ’association LE SOURIRE D’UN ANGE

Coordonnées

LE SOURIRE D’UN ANGE à la mémoire d’Ilan HALIMI
75012 Paris






blog comments powered by Disqus



Articles incontournables