Quand Dieudonné s’emmêle

publié le jeudi 4 juin 2009
Partagez cet article :



Avec sa toute récente participation aux élections européennes à la tête d’une "Liste antisioniste", l’humoriste Dieudonné démontre une nouvelle fois publiquement sa haine antisémite. Que cherche-t-il ? Ou s’arretera-t-il ? Contre qui se bat-il vraiment ? Une chose est sûre : Dieudonné s’emmêle, et n’en a pas fini d’en découdre avec la justice.

publicité

Dieudonné : stop !, Par Christophe Barbier : Un editorial vidé du journal l’Express pour que soit suspendue la liste européenne de Dieudonné.

Voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x9guoh_dieudonne-stop_news


Dieudonné visé par une enquête pour injure antisémite

C’est fait. Après les récentes dénonciations des propos de Dieudonné Mbala Mbala, et les appels à l’interdiction de la liste qu’il conduit en Ile-de-France pour les élections européennes, le parquet de Paris a ouvert, ce jeudi, une enquête préliminaire à son encontre pour “injure publique à caractère antisémite”, dans une vidéo diffusée sur internet. Un tel délit, s’il est avéré, est passible de six mois d’emprisonnement et de 22 500 euros d’amende, précise l’Agence France presse. [...]


Enquête ouverte contre Dieudonné pour injure antisémite

Le candidat controversé en Ile-de-France pour les européennes avait dénoncé, dans une vidéo sur Internet, « le puissant lobby de youpins sionistes ». Jeudi, il a accusé la justice de faire « deux poids deux mesures »


Dieudonné parle d’un "puissant lobby de youpins, sioniste, voleur, raciste et menteur"

Dieudonné, dont la plainte contre le journaliste de confession juive Pascal Berheim a été déboutée par la justice suisse, diffuse une odieuse vidéo antisémite sur internet. La justice de la ville de Genève et les associations juives de Suisse vont le poursuivre en justice.


Comment l’affiche de Dieudonné illustre la haine antisémite toujours recommencée



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus

  • Quand Dieudonné s’emmêle
    5 juin 2009, par David

    Antisioniste=Antisémite ?, merci pour l’info.

    Sacré Dieudo !



Articles incontournables