Chiourim-info : le premier répertoire des chiourim !

publié le samedi 7 avril 2007
Partagez cet article :


publicité

Chiourim-info a un objectif : faciliter la participation à des chiourim de Torah dans le monde entier en servant de répertoire global gratuit où les rabbanim, enseignants de Torah et organisateurs peuvent inscrire leurs chiourim (lieu, date et heure, thème, public...) et où les gens peuvent chercher les chiourim ayant lieu près de chez eux sur des sujets qui les intéressent. En effet, il est souvent difficile de connaître l’existence de chiourim : l’information est généralement éparpillée dans beaucoup de journaux juifs, de dépliants, de sites Web de rabbins ou d’organisations... De plus, Chiourim-info permet aux rabbins de rester en contact avec les participants de leurs chiourim via e-mail ou messages SMS, par exemple pour annoncer des changements de date, d’heure ou de lieu d’un chiour.

Si vous donnez ou organisez des chiourim...

Chiourim-info vous permet de :

* Inscrire gratuitement vos chiourim sur le Web pour que des participants potentiels recherchant des chiourim puissent apprendre leur existence. * Tenir la liste des participants à vos chiourim tout en permettant aux participants de s’inscrire eux-mêmes. * En deux, trois clicks de souris vous pouvez envoyer un message e-mail ou SMS aux participants inscrits à un de vos chiourim, par exemple pour les avertir d’un changement de dernière minute. * Mettre à disposition du public le texte ou les enregistrements audio de vos chiourim.

Si vous êtes intéressé à assister à des chiourim...

Chiourim-info vous permet de :

* Chercher des chiourim en utilisant des critères comme le lieu (ville, quartier), le thème du chiour, la date... * Vous inscrire comme participant à un chiour pour être prévenu par e-mail ou SMS en cas de changements. * Demander au système d’être informé par e-mail chaque fois qu’un nouveau chiour correspondant à vos intérêts est inscrit sur Chiourim-info (être prévenu quand un nouveau chiour sur un certain thème démarre dans votre ville ou quartier ou chaque fois qu’un rabbin que vous appréciez donne un cours). * Télécharger les textes ou les enregistrements audio de chiourim.



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables