Kol-Halev : la voix du coeur

Au téléphone, je laisse parler mon cœur
publié le lundi 19 mars 2007
Partagez cet article :


A visiter : http://www.khl.fr

Notre univers économique s’est mondialisé et est devenu implacable pour les plus faibles, abandonnés sur le bas coté de la route.

Non, il ne faut pas attendre que quelqu’un d’autre fasse quelque chose.
La réponse du judaïsme c’est la responsabilité personnelle. C’est à chacun de nous de non seulement donner la tsedaka , mais de se faire un devoir de trouver, d’inventer, d’adopter de nouveaux gestes de justice et de partage.
Il est possible de faire en sorte que le don et le partage deviennent des composantes de ces gestes routiniers que l’on fait sans y penser. Parce qu’on n’en fait jamais trop.


publicité

Devant les chimères des offres commerciales toujours plus alléchantes, redoublant souvent d’artifices ingénieux pour arriver à la fois à nous faire dépenser plus et nous convaincre que nous faisons des bonnes affaires, la société KolHalev (cliquez ici), nouvel opérateur téléphonique éthique en France et IsraHelp.com de l’Association TARIAG (Cliquez ici) innovent par la simplicité.

Le concept est limpide : transformer un acte quotidien en geste généreux et de justice générateur de dons.
Lequel ? Téléphoner !

Il suffit de souscrire au nouvel opérateur, KolHalev, qui va présélectionner votre ligne. A chaque appel composé comme précédemment (sans préfixe), c’est 4 centimes d’Euros qui vont vers les plus démunis, les plus faibles et d’autres actions oeuvrant au maintien du tissu social au sein de notre communauté grâce à des versements vers l’Association caritative du choix du donateur parmi les associations israéliennes ou de la communauté juive de France. De plus, vous ne faîtes aucun compromis sur la qualité de service qui est identique à celle de la téléphonie filaire classique (contrairement aux offres de degroupage total qui laisse à désirer sur ce point) et le tarif des communications est parmi les moins chers des opérateurs de ce marché notamment vers Israël, destination pour laquelle le coût de mise en relation a été supprimé. Et si nous souscrivons tous ensemble à cette offre, c’est des millions de pièces jaunes qui viendront adoucir la vie de personnes dont le quotidien est fait d’épreuves et de privations. Un simple geste que l’on fait sans y penser et qui pourtant peut signifier tellement pour des personnes qui ont si peu.

5000 souscripteurs qui effectuent 2 appels en moyenne par jour généreront une manne pour les association israéliennes et de la communauté juive de France d’environ 150 000 Euros par an. Qu’attendez-vous pour souscrire et pour en parler à vos connaissances, amies d’Israël qui ont un abonnement France Telecom ? Pour accéder au site Internet de Kol HaLev, cliquez ici.

A propos de l’Association TARIAG
L’Association TARIAG s’est donnée pour mission d’aider les associations caritatives israéliennes à récolter des fonds à l’étranger en commençant par la France et d’aider les donateurs à choisir en connaissance de cause les actions caritatives qui leur tiennent à coeur afin de les soutenir directement par des dons transmis à 100% à leur destinataire. IsraHelp.com, le Portail de la Tsedaka en faveur d’Israël.
Pour plus de détails, merci de cliquer ici.

(JPEG)

A propos de l’Opérateur KOLHALEV

Kolhalev est le premier et nouvel opérateur éthique dédié à la communauté juive de France et aux amis d’Israël qui a été créé spécialement pour vous permettre de contribuer quotidiennement à réconforter les plus démunis en Israël et dans la communauté et à soutenir des associations caritatives en Israël et de la communauté.



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables