Première : la prochaine soirée annuelle du CRIF sera retransmise en direct à la télévision.

publié le mercredi 17 janvier 2007
Partagez cet article :


A visiter : site du CRIF

La soirée annuelle du CRIF qui se tiendra le 23 janvier prochain sera retransmise en direct et en intégralité par la chaîne d’information politique « Public Sénat ». Un événement médiatique à ne pas rater.

publicité

Comme chaque année, le Conseil représentatif des institutions juives (CRIF) organise une grande soirée au cours de laquelle son président, Roger Cukierman, rencontre le Premier ministre devant près de 800 personnalités du monde politique, membres du gouvernement, ambassadeurs, ainsi que des représentants des communautés religieuses, de la société civile et du monde médiatique. Ces soirées sont toujours riches en enseignement sur les relations de la communauté avec les diverses institutions de la République.

Pour la première fois, et grâce à l’initiative de Jean-Pierre Elkabbach, président-directeur général de la chaîne Public Sénat, cet événement sera retransmis à la télévision, permettant à tout à chacun de suivre les prises de paroles et les échanges entre les personnalités présentes. Cette retransmission se fera en direct partir de 19h45.







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables