Enfants malades en Israël - Soirée Théâtre, Paris, 17 décembre

publié le dimanche 10 décembre 2006
Partagez cet article :



EMI (Enfants Malades en Israël) a pour objectif d’aider les enfants malades en Israël (enfants de toutes origines et religions) et favoriser les échanges entre les enfants de France et d’Israël.

publicité

L’assocation EMI se réunit le dimanche 17 décembre 2006 à 20 heures au théâtre du Tambour Royal à Paris 11e. Une pièce de théâtre "Une goutte de schnaps" , conte yiddish traduit en Français sera joué à 20 h dont les bénéfices iront directement à l’attention de EMI qui prolongecette année son soutien à l’hôpital Assaf Harofeh Medical Center, département de Neuropédiatrie du Dr Tauber.

« Une Goutte de Schnaps » d’Ida Gordon : « Bienvenue au Shtetl : Entre quête d’identité et humour juif, laissez-vous porter par des personnages mythiques : la marieuse, le rabbin, le schnorrer...Un véritable revival du théâtre yiddish ».

L’attachée de l’hôpital, Madame Dana Goran, sera présente lors de cet événement ainsi que Monsieur l’Ambassadeur.

Merci de réserver cette date et de diffuser cette info à vos proches ; les chèques sont à libeller à l’ordre de EMI et à adresserà EMI, 10 rue Jean mermoz 92 500 Rueil Malmaison en précisant le nombre deplaces que vous réservez ; vous pouvez aussi adresser vos dons à cette adresse

(JPEG)

CONTE YIDDISH EN FRANCAIS DE IDA GORDON

Mise en scène : Jérémie ELFASSY Assistante : Julie Davaine

Avec : Pierre Azema, Jérémie Elfassy, Frédéric Jeannot, Philippe Rigot, Caroline Verdu

Bienvenue au shtetl ! Entre quête d’identité et humour juif, laissez-vous porter par des personnages mythiques : la marieuse, le rabbin, le schnorrer... Un véritable revival du Théâtre Yiddish !

Dimanche 17 décembre à 20h00

Théâtre du Tambour Royal

94 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

Renseignements et réservations : EMI 06.75.55.71.67 ou par email : emisrael@free.fr



David Levy
webmaster




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables