Une grande manifestation à Bruxelles pour appeler à la libération des trois soldats israéliens.

publié le jeudi 16 novembre 2006
Partagez cet article :


publicité

Non. Nous n’oublions pas Guilad Chalit, Ehoud Goldwasser et Eldad Regev, les trois soldats israéliens toujours retenus prisonniers par le Hamas et le Hezbollah.

C’est pour clamer haut et fort cette affirmation que se tiendra une grande manifestation à Bruxelles, ce mercredi 29 novembre, à 14 heures, devant le Parlement européen, situé au rond-point Schuman. Cette manifestion est organisée sous l’égide du mouvement Siona, et avec la participation du CRIF, de la WIZO, du Bnai Brith, du Consistoire central, du Consistoire de Paris, du FSJU, de l’UPJF, de LIBI, de l’association France-Israël, du Congrès Juif Européen, et du comité de coordination des organisations juives de Belgique (CCOJB). Les parents des trois soldats israéliens prisonniers seront également présents. Des cars partiront de Paris pour Bruxelles le matin, et reviendront le soir. Le coût du voyage est de 25 euros par personne. Pour faciliter l’organisation du transport, il est demandé aux personnes intéressées d’envoyer au plus vite un chèque à Siona.

Pour plus de renseignements : Siona, 5 rue Rougemont-75009 Paris Tel : 01 42 46 04 34 fax : 01 42 46 01 91 mail : siona2@wanadoo.fr







blog comments powered by Disqus



Articles incontournables