Agression a caractere antisémite à SARCELLES - Val d’Oise

publié le mercredi 18 octobre 2006
Partagez cet article :


publicité

COMMUNIQUE

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme condamne avec vigueur l’agression violente aggravée et de nature antisémite,commise le le 17 octobre 2006 à 20H15,à Sarcelles (Val d’Oise),sur la personne d’un jeune juif de 20 ans,qui a déposé plainte.

Selon la victime,William M...alors qu’il sortait de la gare de Sarcelles Garges pour rejoindre son domicile sarcellois, il a été pris à partie par un individu ,qu’il décrit comme étant d’origine nord africaine,âgé d’environ 18 ans.et vêtu d’un jogging blanc et d’un haut bleu ciel.L’individu veut voler le sac de William et lui donne des coups de pieds au tibia jambe gauche.L’agresseur est rejoint par deux autres hommes qui ont mis Wiliam à terre et frappé à coups de pied sur tout le corps, en lui disant "arrete de mentir sale feuj"lorsque William a tenté de leur parler en arabe pour tenter de les amadouer.

Nous considérons que cette déclaration des auteurs démontre qu’ils avaient bien identifié leur proie avant de l’agresser pour la voler et la frapper.

Nous assurons la victime et sa famille de tout notre soutien. Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de cette agression raciste,et les mettre rapidement hors d’état de nuire de nouveau.



Sammy GHOZLAN
Président du Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme
Président CCJ 93




blog comments powered by Disqus



Articles incontournables